Bienvenue à Lawrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Lawrence

Bienvenue à Lawrence, une ville tranquille dans le Kansas où vous pourez vous détendre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En pause

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:09

Quelque chose ne collait vraiment pas rond dans cette histoire. Elles agissaient singulièrement à ce moment et ça dérangeait même presque Tom, lui qui voulait qu'elles ne se crêpent plus le chignon.

Maria demanda soudain si Jennifey et lui préféraient être seuls. Tom sourit et s'avança vers sa soeur. Il la regarda, puis regarda Jennifey et leur dit.

- Non, de toute façon je vais devoir partir en cours à l'avance. J'ai promis à mon professeur de sport que j'allais l'aider à installer les filets de volley-ball. Je vais donc vous laisser à deux, en espérant que vous ne profiterez pas de mon absence pour vous arracher les cheveux. Tuez-vous, battez-vous, mais surtout... Ne vous faites pas de mal !

Il salua les jeunes filles et se dirigea vers la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Jennifey Osbourne

Jennifey Osbourne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Peut être Tom Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:30

Jennifey regarda Tom partir vers la salle de sport. Il les avait tout simplement saluer avant de partir, lui, qui avait l'habitude de la prendre dans ses bras avant de la quitter. Elle regarda Maria avec dégoût. C'était de la faute de cette vermine si son beau Tom était partie, elle le savait. Elle s'avança vers elle, gracieuse comme un félin et se planta droite devant elle, pendant qu'elle continuait de regarder la chemise qu'elle lui avait donnée quelque minutes plus tôt.

- Tu sais ... j'aime vraiment ton frère et nous allons sûrement finir par être ensemble, que tu le veuille ou non. Alors arrête de jouer dans mes pattes, sinon je te jure que tu va le regretter, compris ?

Elle se retourna pour partir, mais avant de passer par la porte du lycée, elle se retourna de nouveau vers elle.

- Se n'est pas parce que tu as la capacité de séduction d'une cuillère à thé que tu est obliger de gâcher mes histoires d'amour. Comme par avoir un petit copain avant de jouer dans la cour des grands ! Sainte-nitouche !

Elle rigola méchamment avant d'entrer dans le lycée pour aller à son cour de Français, ou elle serait bientôt rejoins par Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:43

*Maria salua son frère puis rapporta son regard sur le ''cadeau'' que lui avait offert l'autre jeune fille. Elle vit ensuite celle-ci se diriger vers elle. Elle garda tout de même le même sourire, juste pour voir la réaction de Jennifey. Elle le perdit cependant au première paroles que profféra sa rivale.*

-Comment ce donc par me dire pourquoi mon frère voudrait-il de toi ??? Oui, tu es populaire et tout et tout. Mais tu ne le mérite pas alors laisse tomber. Si tu n'Es vraiment pas capable de me cadrer, commence par dire le vérité à Tom au lieu d'être hypocrite avec lui. Si tu l'aimes comme tu le prétent, tu devrait lui dire ce que tu pense réellement.

*Elle lui fit un léger sourire mauvais.*

-Au dernière nouvelle, c'est toi qui est célibataire. Pas moi.

*Elle commença à marcher lentement vers l'intérieur à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Lawrence :: RPG ~~ Lawrence ~~ :: Le lycée :: La cours extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser