Bienvenue à Lawrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Lawrence

Bienvenue à Lawrence, une ville tranquille dans le Kansas où vous pourez vous détendre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En pause

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifey Osbourne

Jennifey Osbourne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Peut être Tom Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: En pause   En pause Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:40

C'était enfin le temps d'une pause et Jennifey en avait profiter pour sortir dans la cour extérieur. Il faisait un magnifique soleil et elle se dit, avec un grand sourire, que se serait parfait pour se faire bronzer. Elle s'étira et posa les livres de son prochains cours sur le banc qui se trouvait à ses côtés. Ses "amies" vinrent aussitôt la voir pour qu'elle leurs racontent sa fin de semaine. Ses y eux s'illuminèrent. Elle commença à leur parler de toute les dépenses inimaginables qu'elle avait fait. Elle portait justement une de ses morceau. Comme c'était l'été, elle portait une belle robe noir qui laissait voir son dos. Les professeurs ne laissait pas les élèves s'habiller ainsi, mais pour elle, c'était différent. Elle vit alors au loin une silhouette familière.

* Tiens, tiens ... si se n'est pas ... *
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:56

*Maria revennait d'un lourd cour de chimie qui l'avait endormit au plus haut point. Elle détestait en effect ce cours. Les sciences l'avaient toujours intéressés, bien sûr, mais elle détestait le prof qui était assez dure envers elle. Comme à son habitude ce matin-là, elle s'était levée sans l'envie d'aller en cours. Elle avait attrapée l'une des chemises de son frère pendant qu'il se douchait, avait enfilée un jeans puis était partit pour les cours. Elle sentait que la journée allait mal se passer et elle avait finalement effectivement raison. Mais bon, il y avait enfin une pause entre les cours. La jeune fille en profitta donc pour sortir à l'extérieur. Come elle s'avançait pour s'assoir sous un arbre, elle vit Jennifey Osborne et sa bande de suiveuses assisent sur un banc. Elle vint pour faire demi tour mais ele entendit l'autre jeune femme la reconnaître. Elle se retourna puis la regarda d'un air un peu mal à l'aise.*

Revenir en haut Aller en bas
Jennifey Osbourne

Jennifey Osbourne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Peut être Tom Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:06

- Tiens, tiens ... Maria Phillips.

Elle se leva et fit signe au autre de rester ou elles étaient. Elle n'avait pas envie d'être suivie. Elle avança gracieusement vers Maria tout en sentant le regards de plusieurs garçons se tourner vers elle. Elle se trouva rapidement devant sa pire ennemie.

- Qu'est-ce que tu fait ici le rat de bibliothèque ? Tu n'es pas entrain de ronger un de tes livres ?

Elle la regarda alors de haut en bas et remarqua qu'elle portait la chemise de son frère.

- Non, mais je rêve ou quoi ? Tu devrais commencer à travailler ma pauvre au lieu de porter les vêtement de ton frère ... tu vas les contaminer de tes microbes.

Elle entendit au loin ses amies qui riaient. C'était parfait.

- Le pauvre ... être le gars le plus populaire et avoir une soeur comme toi ... je le plains.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:15

*Maria regarda Jennifey s'avançer vers elle d'un pas décidé. Elle avait demandé à ses amies de rester plus loin derrière. Quelle délicatesse ! Elle lui fit ensuite une remarque au sujet du fait qu'elle soit souvent à la bibliothèque. Maria lui fit un léger sourire mauvais.*

-Certaines personnes ont besoin de s'instruirent parfois Jennifey.

*Elle lui fit ensuite une remarque sur le fait qu'elle porte la chemise de Tom, ce qui devait paraître assez bizare, il fallait l'avouer xD. Elle regarda ensuite la robe magnifique de Jennifay.*

-On porte ce qu'on peut. Ce n'est pas tout les élèves de ce lycée qui peuvent compter sur l'argent de papa. Ni allé se plaindre à lui dès qu'on a le moindre problème financier.

*Elle continua à la fixer d'un regard noir, ignorant sa dernière remarque.*

Revenir en haut Aller en bas
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:31

- Allez-vous enfin arrêter de vous crêper le chignon un de ces jours nan ? Si vous n'êtes pas capable de vous parler sans vous lancer des insultes, ignorez vous tout simplement ! On ne peut pas vous forcer à vous aimer mais on peut vous forcer à ne pas vous parler ! J'en ai plus qu'assez de devoir à chaque fois faire la loi ici.

Tom était dans la cour depuis que la cloche avait sonné. Il s'était caché avec ses acolytes derrière les arbres de la cour pour échapper aux nombreuses filles qui voulaient se faire prendre en photo avec lui. Il est vrai que Tom était ce qu'on qualifie de "beau-gosse" donc il était tout à fait normal que toutes les filles soient à ses pieds.

Jennifey était arrivée sur les lieux peu de temps après lui mais ne l'avait pas vu. Il ne désirait pas sortir pour le moment car il risquerait d'avoir des chicks à ses trousses. Mais il fut obligé de sortir lorsque sa petite soeur, Maria, arriva et se fit coincer par Jennifey. Toujours le même refrain... Ces deux là étaient toujours en train de s'embrouiller dès qu'elles se voyaient. Tom avait donc décidé de sortir dès ce moment.

Tom jeta un oeil à la tenue vestimentaire de sa soeur. Elle portait une de ses chemises... Elle ne lui faisait pas du tout. Beaucoup trop grande pour elle...

- Maria... Combien de fois je t'ai dit de ne pas me prendre mes chemises... Elles sont belles, certes, mais elles ne te font pas du tout. Elles ont été faites sur mesure pour moi afin que l'on puisse admirer mes belles formes... Soit dit en passant, je trouve que cette chemise me donne un air encore plus attirant. Par contre, elle est beaucoup trop grande pour toi... Et je te dis ça comme ça mais elle n'est pas du tout assortie avec ton pantalon...

A ce moment, il se tourna vers Jennifey, et avec un air à la fois charmeur et sérieux, il dit.

- Quant à toi, Jenny, évite de persécuter ma soeur je te prie. Elle ne t'a rien fait à ce que je sache. Prenez exemple de ce que je vous ai dit il y a quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Jennifey Osbourne

Jennifey Osbourne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Peut être Tom Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:42

Jennifey se retourna vivement en entendant la voix de Tom. Elle posa ses deux mains sur ses hanche et pencha légèrement la tête, l'air abattue.

- Mais ... mon ptit Tom chéri ... C'est elle qui a tout commencer. Tu ne peux pas le savoir, car tu n'est pas dans notre classe, mais elle m'a lancé des boules de papiers par la tête ! Je n'y peux rien si elle est toujours après moi.

Elle posa le dos d'une de ses mains sur son front.

- Elle fait tout pour que je sois une victime. Elle veux me séparer de mes amies.

Elle lui jeta un regard charmeur.

- Et en plus, elle vole tes vêtements dans ton dos ... J'aurais honte à ta place ...

Elle s'approcha de Tom et passa un bras autour du sien, tout en se serrant contre lui.

- Tu me crois n'est-ce pas ? C'est ta soeur qui a tout commencer ... je ne fais que me défendre comme je peux ... elle a même osez dire que j'allais me plaindre à mon père quand je manquai d'argent ... c'est faux tu le sais bien !

* J'ai tout l'argent que je veux ... pourquoi je me plaindrais ? *
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:51

*Maria fut étonnée d'entendre la voix de son frère. Bien sûr, c'était toujours lui qui se retrouvait coïncé entre les deux jeunes filles. Puis, il lui fit la remarque sur le fait qu'elle porte sa chemise. elle le regarda d'un air un peu désespéré.*

-Mais je m'en fiche que ce soit tendance ou pas ! Au moins je suis confortable dans tes vêtements. Les miens ne me font plus mais il est hors de question de demander à papa de m'en payer d'autre. Il en a déja bien assez de t'en payer à toi.

*Elle regarda ensuite de nouveau Jannifay qui jouait les victimes. Elle avait dit à Tom que Maria lui avait jetté des boulettes de papiers durant le cours de chimie. Maria baissa la tête quelques secondes.*

-C'est faux Tom...

*Elle regarda de nouveau son frère, un peu peu sûre d'elle-même.*

-Tu crois vraiment que c'est mon genre de faire ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:05

Tom écouta alors les deux jeunes filles débattre l'une après l'autre. Jennifey disait que Maria avait été la première à commencer à "chercher la petite bête" en lançant des boules de papier sur la tête de Jennifey. Tom savait qu'elle exagérait mais était décidé à ne rien dire pour éviter qu'elle soit contre lui. Il leva donc les yeux au ciel tandis que Maria démentissait les dires de Jennifey. Tom savait que Maria n'était pas de ce genre là mais pouvait très bien se tromper. On ne connaissait jamais assez les gens après tout... Mais dans ce cas, il savait qui était la coupable.

- Je ne préfère rien dire... Vos histoires commencent à m'exaspérer au plus haut point. Deux gamines de 10 ans n'en feraient même pas autant. Un conseil que je répète encore une fois, si vous n'êtes pas capable de vous aimer, ignorez vous, bon sang !

Il sortit de la poche de son jean un billet de 50 $ et le mit dans la poche de la chemise que portait Maria. Il lui fit un sourire et lui dit.

- C'est l'argent que j'ai gagné le weekend dernier à ma job, achète-toi de nouvelles fringues si tu veux. Je pourrais en gagner d'autre donc ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Jennifey Osbourne

Jennifey Osbourne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Peut être Tom Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:14

Jennifey regarda le magnifique geste fraternel de Tom .. qui l'énervait au plus haut point. Comment pouvait-il ne pas s'occuper d'elle alors que sa sublime personne était à ses côté ! Elle le lâcha et posa de nouveaux ses mains sur ses hanche. Elle était énerver ... et Maria allait lui payer quand Tom ne serait pas là pour la surveiller.

- Quand on a le visage d'une guenon, c'est difficile de passer inaperçue, lança-t-elle à l'intention de Maria.

Elle entendit de nouveaux ses amies qui gloussaient de rire derrière elle. Elle s'était approchées pour pouvoir faire de l'oeil à Tom. N'avait-elle pas compris qu'il était à elle ? Elle soupira fortement pour bien montrer à tout le monde qu'elle était énerver.

- Au lieu de lui donner de l'argent Tom ... trouve lui un travail. Je suis sure que mes parents aimeraient bien t'engager Maria ... comme esclaves personnel bien sur, puisque tu ne sers à rien D'autre ... au moins ton frère travail, lui.

Elle eu alors un sourire mauvais. Maria ne lui avait jamais rien fait, mais son visage ne lui disait rien. Elle l'a détestait ... peut-être parce qu'elle était la soeur de Tom ?

- Alors ? Tu veux ce travail ? dit-elle en se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:25

*Maria écouta son frère leur dire que c'était totalement stupide de s'engeuler toujours ainsi. Pour tout avouer, il avait parfaitement raison. Maria le savait mais Jennifey ne semblait pas pouvoir l'encadrer du tout. La jeune fille regarda avec étonnement son frère lui donner le cinquante dollars qu'il avait gagné durant le week end. Elle vint pour lui répondre lorsqu'elle entendit la remarque de Jennifey qu'elle tenta d'iniorée. Elle baissa tout de même la tête vers sa poche d'où elle resortit le billet. Elle fit un sourire à Tom puis lui dit:*

-C'est très gentil de ta part frerot, mais je n'ai pas le droit de faire ça. tu as travaillé durement pour gagner cet argert. Tu dois le garder pour toi.

*Elle écouta ensuite la seconde remarque que Jennifey avait faite. Elle ne parla cependant pas puis qu'elle ne s'addressait pas directement à elle. Par contre, lorsqu'elle lui demanda si elle voulait le travail, Maria eu un léger sourire déplaisant.*

-Et que dirais-tu si je te répondais oui ??? Après tout, tu as bien raison ! J'ai besoin d'un travail. Et quoi de mieux que de travailler pour la reine du lycée ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:36

Maria venait de refuser le billet que lui avait mis son frère dans sa poche. Tom venait de la voir jeter un petit regard à Jennifey suite à cette action et aux paroles de celle-ci. Elle venait de demander à Tom de plutôt chercher un travail à sa soeur au lieu de lui donner de l'argent. Mais Tom refusa de reprendre l'argent.

- Non, je ne reprendrai pas cet argent, il est à toi ! Quant au travail, il est hors de question que tu deviennes la bonne à tout faire de Jennifey. Etant donné que vous ne vous entendez pas du tout, elle te prendrait comme un esclave et tu devrais lui obéir sans broncher puisque tu serais sa salariée.

Il se tourna vers Jennifey mais cette fois ne lui sourit pas.

- Je n'aime pas la tournure que prend cette histoire. Vous êtes encore pire que l'ange et le diable. Même eux savent collaborer ou se trouver des points communs. Vous ne faites aucun effort, et surtout toi Jennifey. Si tu crois que je ne t'entends pas parler de ma soeur, tu te trompes. Je suis souvent près de toi, même si tu ne le sais pas et j'entends tous tes petits coups en douce. Alors à partir de maintenant, ne venez plus me parler toutes les deux jusqu'à temps que vous ayez trouvé un terrain d'entente. Je ne mérite pas d'être partagé en deux morceaux, moi le gars le plus populaire du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Jennifey Osbourne

Jennifey Osbourne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Peut être Tom Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:04

Jennifey lança un regard dégoûtée vers Maria. Elle regarda ensuite Tom et elle ne souriait pas, elle non plus.

- Comment tu veux que je trouve une terrain d'entente avec ... ça ! Je suis la fille la plus populaire ici ... je ne peux pas me mettre à parler avec une horreur pareil ... même pour les beaux yeux de son frère ... le mec le plus canon de cette école.

Elle lui fit un petit sourire charmeur et se tourna vers Maria.

- Laisse tomber pour se travail. Tu casserais tout les miroirs de ma maison avec le visage que tu as.

Elle se retourna de nouveau vers Tom.

- Comme ça ... tu m'observe en cachette mon petit Tom chéri ! Je te suis tombée dans l'oeil c'est ça ?

Elle s'avança doucement vers lui et posa sa main sur le bras de Tom en le regardant dans les yeux.

- Je veux bien essayer de m'entendre avec ta soeur ... mais à une seule condition ...

Elle eut un petit sourire

- Tu vas devoir sortir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:21

- Tu vas réussir à t'entendre avec elle, crois moi ! Ma soeur n'est pas un animal alors évite de la qualifier de "ça". Je ne t'autorise pas à parler d'elle péjorativement. Si tu souhaites le faire, évite de le faire devant moi !

Tom voyait que Jennifey le draguait en lui lançant des éloges. Il savait déjà tout ce qu'elle disait, alors à quoi bon le dire encore et encore ? Il savait depuis très longtemps qu'il était un gars très beau et très séduisant.

Par contre, la briseuse de miroir ne lui plut pas. Il s'avança avec un air de défi devant son amie Jennifey qu'il haïssait quelque peu à ce moment précis pour être infecte avec sa petite soeur protégée. Pourquoi devait-il se mettre entre les deux ? Pourquoi ne pouvaient-elles simplement pas s'entendre comme tout le monde ? Tout ça à cause d'une hiérarchie ??? Personne n'était supérieur aux autres, mis à part lui par rapport aux autres gars bien entendu...

- Si ça peut te réconforter de poser tes pensées sur ça... dit-il d'un ton las alors que la jeune fille pensait qu'elle lui avait tapé dans l'oeil.

Bon d'accord, Jennifey était une fille très belle et très gentille lorsqu'ils n'étaient rien qu'à deux. Il éprouvait un désir ardent de l'embrasser lorsqu'ils se retrouvaient à deux mais dès le moment où sa soeur arrivait, elle devenait quelque peu "bitch" et ça ne plaisait pas à Tom.

Tom sourit au moment où Jennifey disait qu'elle voulait bien s'entendre avec Maria mais son sourire s'évapora comme par enchantement lorsqu'elle lui dit la condition. Il devait pour cela sortir avec elle. Il leva les yeux au ciel.

- J'ai une condition à installer, moi aussi... Je veux bien sortir avec toi mais je veux d'abord te laisser le temps de t'habituer à ma soeur. Si je vois que tu fais beaucoup d'efforts pour t'entendre avec elle, alors je sortirai avec toi. Dans le cas contraire... Bye bye les fausses joies !
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:42

*Maria resta bouche bée au propos de Jennifey. Elle vennait de faire une proposition à Tom qui parraissait très déplaisente au oreille de sa soeur. Elle serait sympa avec elle que si lui devenait son petit ami. C'était horrible à entendre en réalitée. Mais Maria n'eu pas le temps de plaçer un seul mot lorsqu'elle entendit l'autre marcher que Tom avait fait à Jennifey. Il sortirait avec elle une fois qu'il aurait vu comment elle agirait vis à vis de Maria. À ce propos, la jeune fille sourit. Juste à voir la façon dont la traîtait Jennifey, elle n'arriverait jamais à être sypathique avec elle.*

-Tu crois vraiment qu'elle peut y ariver !? *dit-elle à l'intension de son frère.*

-Parce que moi j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifey Osbourne

Jennifey Osbourne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Peut être Tom Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:35

Jennifey sourit quand Tom lui donna son Ultimatum. Elle regarda Maria et s'approcha d'elle avant de passer son bras autour de ses épaules. Elle lui sourit et regarda Tom.

- Tu crois vraiment que je ne pourrais pas y arrivée ? Tu te trompe à mon sujet mon beau Tom.

Elle regarda alors Maria avec un grand sourire.

- On sera comme des meilleures amies toi et moi ... ou mieux ! Comme des soeurs.

Elle se dirigea doucement vers Tom et dirigea sa main vers la sienne.

- Je pourrais avoir un avant goût de ce que s'est de sortir avec toi ... s'il te plaît ?

Elle mordilla sa lèvres inférieur. Elle espérait que Tom prendrait sa main dans la sienne, mais comme ils n'étaient pas officiellement ensemble, il n'avait aucune raisons de le faire. Après tout, l'espoir fait vivre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:42

Tom avait les bras croisés en écoutant sa soeur parler. Celle-ci doutait que Jennifey soit capable de parler normalement avec elle. Tom la comprenait étant donné qu'elle avait toujours été infecte avec elle. Mais les gens pouvaient changer et Tom savait très bien qu'en faisant un effort, Jennifey parviendrait à se montrer humaine avec Maria.

A ce moment, Jennifey était intervenue en parlant à Tom. Elle devait certainement penser qu'il doutait par rapport à cette situation. Mais la suite n'allait plus. Elle en faisait trop au goût de Tom. De là à dire que Maria et elle seraient comme des soeurs, Tom n'y croirait pas l'ombre d'un instant. Il ne dit rien et se promit de surveiller attentivement la jeune fille pour surveiller son attitude.

Ensuite, Jennifey réclama un avant goût de ce que pouvait ressentir une fille en sortant avec Tom. Le jeune homme sourit et approcha ses lèvres de celles de Jennifey. Il les tendit et au dernier moment esquiva la jeune fille et partit à rire. Il dit avec un air amusé.

- Cela serait trop te faire plaisir. Il te faudra attendre, Jenny. Ne me déçois surtout pas...

Il avait dit la dernière partie avec une voix légèrement méfiante, pour mettre Jennifey en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:55

*Maria regarda Jennifey s'approcher d'elle. Lorsqu'elle entoura ses épaules de l'un de ses bras et qu'elle lui dit qu'elle allait être comme des soeurs toute les deux, elle lui jetta un regard méfiant. Comment pouvait-elle agir ainsi tout d'un coup !? Puis, elle la relacha pour s'approcher de Tom et lui demander un avant goût de ce qu'allait être leur relation. Maria sentit alors son estomac se serrer légèrement et ce symptome redoubla en voyant Tom approcher ses lèvres de celles de Jennifey. Elle ne voulait vraiment pas que son frère tombe dans un tel piège. Mais la pression retomba en voyant Tom esquiver le baiser finalement. Aussitôt, Maria ne put s'empêcher de rigoler légèrement. elle jetta un regard noir à Jennifey puis fit un léger sourire à Tom.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifey Osbourne

Jennifey Osbourne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Peut être Tom Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:06

Quand elle avait vue Tom s'avancer vers elle, elle avait instinctivement fermer les yeux. Quand il lui avait chuchoter à l'oreille, Jennifey avait rougit de honte. Elle lui en voulait pour lui avoir fait un coup pareil devant toute l'école. Et voilà que cette chipie commençait à rire. Mais qu'est-ce qui l'a retenait de lui sauter au cou ?

- C'est pas gentil de se moquer Maria ... ça fait très mal tu sauras.

Elle baissa la tête en grognant. Elle sentait tout le monde la regarder en chuchotant. Elle se sentait tellement honteuse d'avoir crue que Tom l'embrasserait avant d'avoir vue les efforts qu'elle donnait pour être gentille avec sa soeur. Elle se retourna alors vers Maria qui était entrain de lui lancer un regard noir. Comme pourrait-elle essayer d'être gentille avec cette vermine de la pure espèce si elle ne fessait aucun efforts de son côtés ?

- Tom ... je suis sure que tu ne me crois pas capable d'être gentille avec ta soeur ... mais je te jure que je fais tout mon possible, seulement ... comment veux-tu que je sois gentille avec elle si elle me lance des regards noirs ? Vous me croyez tous sans coeur à ce point ou quoi ?

Jennifey se doutait que peu importe ce qu'elle dirait, il croirait sa soeur et non elle.

- Et puis, même si tu lui demande comment je suis avec elle, elle te diras que je suis méchante ... tout cela pour ne pas que je sois avec toi ... alors autant tout laisser tomber.

Elle baisa la tête. Elle n'avait aucune envie de laisser Tom à d'autre filles, mais comme c'était partit, elle n'avait pas vraiment le choix. Pour une fois, elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:23

Tom avait été étonné que Jennifey ne saute pas au cou de Maria lorsque la jeune fille avait rit du vent qu'elle venait de se prendre par son frère. Elle semblait vraiment faire des efforts et Tom venait à en conclure que Jennifey avait peut être raison finalement, et que Maria ne faisait aucun effort pour s'entendre avec elle.

Tom se rendait compte qu'il venait de lui faire un peu de peine en évitant le baiser qu'il feintait de lui donner. De plus, ce qu'elle venait de dire était sensé. C'est vrai que depuis que Maria et Jennifey se connaissaient et se chicanaient, Tom soupçonnait la plupart du temps l'oeuvre de Jennifey mais cette fois se trompait. Jennifey n'était pas une jeune fille sans coeur, Tom la connaissait bien. Elle avait cette qualité de tout faire pour obtenir ce qu'elle voulait et Tom admirait beaucoup cela.

Il baissa les yeux vers ses chaussures lorsqu'elle parla du fait que quoi qu'elle fasse, il croirait toujours sa soeur plutôt qu'elle. Il sentit son coeur s'emballer et se retourner à ce moment. Il releva ses yeux après d'interminables secondes de silence et s'avança vers Jennifey qu'il prit dans ses bras. Il lui chuchota à l'oreille afin qu'elle soit la seule à entendre.

- Ne t'inquiète pas, je connais bien ma soeur aussi. Elle ne t'aime pas alors elle fera tout pour qu'on ne sorte pas ensemble toi et moi. Je tiendrai donc compte de ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:32

*Maria regarda Jennifey qui, pour une fois, ne lui avait pas sauté au cou. Elle avait dit par contre que le fait de sentir que quelqu'un se moquait de nous pouvait faire du mal.*

-Au moins tu en auras eu un échantillon. Toi qui te moque des autres depuis si longtemps.

*Elle la fixa, se doutant qu'elle devait sans aucun doute jouer les victime. C'était assez son genre, il fallait bien l'avouer. Elle était cependant une très bonne comédienne. Si elle ne l'avait pas connue, Maria se serait surprise à la croire. Jennifey avait par contre raison pour une chose: elle allait avoir du mal à accepter que son frère sorte avec elle. Elle regarda Tom s'approcher de Jennifey et lui murmurer quelque chose à l'oreille qu'elle n'entendit pas. Elle se doutait cependant que ce devait être assez négatif pour elle. Elle finit par décider de jouer le jeu à son tour. Après tout, peut-être Jenifey était peut-être sincère. C'était assez dure à croire mais c'était un possibilitée. De plus, elle n'avait pas vraiment envie que Tom la prenne pour le méchante de l'histoire. Maria marcha donc doucement vers elle puis posa une main sur son épaule.*

-Pardon Jennifey. Tu as raison, je n'aurais pas dû me moquer. Et si tu es pête à faire des efforts, j'en ferai aussi.

*Elle lui fit un sourire faussement sincère.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifey Osbourne

Jennifey Osbourne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Peut être Tom Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:46

Jennifey avait été surprise de voir que Tom l'avait prise dans ses bras. Elle avait poser son menton contre son épaule et fermer les yeux. Elle avait tout entendue quand Maria avait dit qu'elle avait un échantillon de ce qu'elle fessait vivre au autre et en entendant ce commentaire, elle se raidit. Quand Tom lui murmura à l'oreille qu'il prendrais en note le fait que Maria ne l'aimait et ferait tout contre leur relation, elle acquiesça. C'est même à ce moment qu'elle entendit Maria lui parler. Elle ne devait pas avoir entendu son frère lui chuchoter à l'oreille et elle disait qu'elle n'aurait pas dut se moquer et qu'elle allait faire des efforts, elle aussi. Jennifey eu t alors un sourire mauvais, que personne ne put voir comme elle était de dos.

* C'était trop facile ... vraiment trop facile. *

Elle se retira des bras de Tom en fessant comme si elle essuyait une larme.

- C'est moi qui est désolée ... je me rend bien compte que je t'ai fait mener la vie dure Maria. tu veux bien me pardonner.

Elle utilisa son magnifique don de comédienne pour lui faire un sourire qui paraissait sincère.

* Combien de temps je vais devoir jouer la comédie ? *
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:29

*La jeune fille la regarda en gardant son même faux sourire. Lorsqu'elle la vit ''essuyer une larme'' elle reprit un peu son sérieux puis l'écouta finalement prononcer sa phrase. En tout cas, si elle jouait la comédie, elle était exellente ! Maria se surprennait presque à la croire. Par contre, elle se doutait bien qu'il y avait un piège là-dessous. Elle continua tout de même de faire la gentille à son tour. Si elle voulait que Tom continu à la croire, il fallait qu'elle joue la comédie aussi. Elle reprit son sourire puis s'avança doucement vers Jennifey.*

-Mais bien sûr. Tout le monde a le droit à une seconde chance. On a qu'à oublier le passé et repartir à zéro. Qu'en dis-tu ???

*Elle la fixa avec le même sourire, ayant du mal à croire ce qu'elle vennait de lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifey Osbourne

Jennifey Osbourne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Peut être Tom Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:34

- D'accord ... au fait ... attend moi ici.

Elle lui fit un petit sourire et retourna à l'intérieur du bâtiment. Elle revint quelque minutes plus tard avec un sac dans ses mains.

- Tiens ... c'est un de mes chandail qui ne me fait plus ... je devais le donner à une de mes amies, mais comme je ne l'ai pas vue ... je crois que tu en a plus besoin qu'elle.

Elle refit son petit sourire sincère et regarda Tom. Elle espérait que son petit cinéma lui ferait gagner des points auprès de lui.

- En fait, c'est plus une chemise qu'un chandail. Je crois qu'il tiras très bien.

Elle s'approcha de Tom.

- Tu peux aller l'essayer tout de suite si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:48

Tom n'en croyait pas ses yeux. Les deux pires ennemies étaient elles en train de devenir les meilleures amies ? Impossible ! Tom dût s'y reprendre en quatre fois avant de réaliser qu'il ne rêvait pas. Jennifey venait d'offrir un chandail qui ne lui faisait plus à Maria. Mais à quoi tout cela rimait ? Avaient-elles toutes les deux un plan machiavélique derrière la tête ? Tom aurait aimé pouvoir lire dans les pensées à ce moment là. Il se tourna vers Jennifey et lui sourit. Il était content que sa soeur et sa future? petite amie commençaient à s'entendre, ou tout du moins faisaient tout pour le faire croire à Tom.

Tom avait remarqué que Jennifey s'était rapprochée de lui alors qu'elle demandait à Maria d'aller tout de suite essayer le chandail qu'elle venait de lui offrir. Il commençait peut-être à comprendre que dans les deux cas, elles voulaient garder Tom pour elles. Maria ne voulait pas que son frère sorte avec Jennifey tandis que ladite Jennifey souhaitait l'avoir pour elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:01

*Maria aquièça lorsque Jennifey lui dit qu'elle rennait. Elle la vit finalement revenir avec un sac puis elle lui dit que c'était un chandail qu'elle devait donner à une amie mais qu'elle avait décidé d'offrire à Maria. La jeune fille n'en croyait tout simpement pas ses yeux ni ses oreilles. Elle prit le sac puis regarda la chemise que lui avait offert sa pire ennemie. Elle lui sourit légèrement.*

-Merci, c'est gentil Jennifey.

*Celle-ci lui offert ensuite d'allé l'essayer puis se rapprocha de Tom. Maria comprit alors qu'elle souhaitait avoir son frère pour elle seule. Maria garda tout de même son sourire puis lui dit:*

-Ah, je vais sans doute l'essayer ce soir.

*Elle les regarda tout les deux à tour de rôle.*

-À moins que vous ne préfériez que je ne vous laisse seuls ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pause Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Lawrence :: RPG ~~ Lawrence ~~ :: Le lycée :: La cours extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser