Bienvenue à Lawrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Lawrence

Bienvenue à Lawrence, une ville tranquille dans le Kansas où vous pourez vous détendre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement (pv Tom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:11

*Matt était au vieu terrain de basket, il aurait pu aller au gymnase du Lycée mais il préferait aller ici, le calme, l'étang où il va toujours avec Maria pas loin. Il s'entrainait aux tirs à trois points seul puis il s'arreta un peu. Il s'assit sur une des tables de pique-nique en bois qui se trouvait à côté du terrain. Il prit son sac et en sortit une bouteille d'eau fraiche qu'il vida à moitiée. Cela faisait plus de deux heures qu'il était là.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:12

Tom en avait assez de rester chez lui à rien faire ! Cela faisait 3 jours qu'il n'était pas sorti et en ce samedi après-midi, il avait une envie ardente de jouer au basket, en espérant qu'il trouverait sur le terrain des gens qui voudraient bien faire quelques lancés avec lui.

Il arriva donc sur le terrain de basket avec son propre ballon signé de la main de son joueur favori et fut surpris de trouver Matt Evans, le petit ami de sa soeur. Il s'en approcha en souriant et lui serra le poing comme le faisaient les bons amis.

- Salut Matt, comment tu vas ?

Il posa son sac de sport sur la table de camping et ôta sa veste en cuir. Il portait son fidèle chandail de basketteur qu'il mettait toujours quand il venait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:39

*Matt se retourna et vit Tom, il souria et lui serra le poing.*
-Salut Tom, je vais bien et toi? Ton rendez-vous avec Jennifey c'était comment?
*Il fit un sourire un peu moqueur.*
-On me la fait pas à moi, je sais que tu es allé la retrouver au café. En fait j'ai un pote qui vous a vu.
*Il baissa la tête puis regarda Tom. Il l'apréciait bien, c'était quand même le frère de sa petite amie.*
-Maria se fait du soucis pour toi Tom. Elle a du mal à croire que Jennifey puisse être simpa avec elle même si pour ça tu sort avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:22

- Moi ça va bien, merci !

Il sourit à son ami. Sa petite soeur était tombée sur un gars super bien. Tom savait que Matt ne lui ferait pas de mal. Il le pensait être le genre de gars qui ferait tout par amour..

Son sourire s'évanouit un peu lorsque Matt parla de Jennifey...

- On ne va pas appeler ça un rendez-vous non plus... Jennifey est juste mon amie ! Je lui ai dit que tout le temps qu'elle serait infâme avec Maria, je ne sortirai pas avec elle. Je la teste donc et me rends compte qu'elle devient gentille avec. Cela dit, je n'ai pas totalement confiance et je me dis qu'elle pourrait agir comme ça pour m'attirer vers elle. Seulement je ne suis pas duppe.

Tom regarda Matt dans les yeux. Apparemment, ce dernier pensait qu'il sortait avec Jennifey.

- Tatata ! Je t'interrompts tout de suite ! Je ne sors pas avec Jennifey et tout le temps qu'elle ne sera pas sincère dans son attitude avec Maria, ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:01

*Matt baissa la tête, il n'aimait pas s'occuper des affaires des autres mais Tom était un bon ami, il lui était impossible de ne pas lui parler des peurs de sa soeur.*

-Excuse moi Tom mais, Maria se fait vraiment du soucis. Donc j'ai préferé te le dire.

*Il récupera son ballon, se mit debout sur le banc de la table de pique-nique et marqua un panier qui rentra comme une lettre à la poste. Matt eut un sourire puis se retourna vers Tom.*

-On se fait deux ou trois tirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:42

Tom lui sourit gentiment mais d'un air signifiant de ne pas trop insister.

- Merci de m'avoir prévenu, mais je t'assure que Maria n'a vraiment aucune raison de s'inquiéter pour moi. Je suis un grand garçon maintenant et je sais quand je fais une bêtise ou pas. Là en ce moment, je me rends bien compte de la situation, ne t'inquiète pas.

Tom vit que Matt se levait et se dirigeait vers le panier avec son ballon. Il fut surpris du lancer qui était entré tout de suite. Il écarquilla les yeux et lui dit.

- Bravo mec. Je serai ravi d'exploiter mes talents avec toi, même si mon point fort c'est le hockey.

Il prit le ballon des mains de Matt en riant et le balança à l'aveuglette dans le panier. Héhé, il était rentré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:56

*Matt ria puis récupéra le ballon, il passa assez dificilement Tom puis mit un Dunk*

-Je t'ai eu, à toi, essaye de m'avoir.

*Il fut soudainement distrait par un bruit de voiture qui passait, il regarda machinalement le conducteur, Luk était de retour à Lawrence, ce qui voulait dire des ennuis pour Matt et Maria. Mais apparement il ne les avait pas vu et continua son chemin jusqu'à disparaitre du champ de vision des deux jeunes garçons.*

-Oh non, il est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:36

- Ouais t'es fort ! Mais pour un gars qui est pas un accro du basket, je me débrouille pas trop mal je trouve.

Il fit signe à Matt de lui envoyer le ballon, ce qu'il fit, et il l'attrapa. Il dribbla Matt avec facilité et sauta très haut avant de marquer un point de plus. Il balança le ballon à Matt une fois qu'il était retombé et se mit à rire.

- Avoue, celle-là tu l'as pas vue venir !

Mais Matt semblait préoccupé par une voiture qui venait de passer sur la route. Il disait "Oh non il est revenu". Tom regarda qui c'était mais n'eut pas le temps de reconnaître la personne. Il tourna la tête avec un air incrédule vers Matt et lui demanda.

- C'est qui ? J'ai pas eu le temps de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:43

*Matt regardait toujours vers la route, les dents serrées.*

-Luck Wolf, je crois que tu le connais, il est sortit avec Maria avant moi, et il fait tout pour la récuperer. Les prochains jours vont être pénibles si je le croise avec ta soeur.

*Matt se retourna vers Tom et lui envoya le ballon, il essaya de marquer mais Tom l'en enpecha et récupera le ballon*
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:53

- Luck Wolf.. Bien sûr que je le connais... Je lui ai réglé son compte avant qu'il ne parte de Lawrence. Je ne pensais pas qu'il aurait le culot de revenir après qla raclée que je lui ai flanquée ! Mais ce n'est pas grave... Compte sur moi pour le surveiller de très près, ... Tu as ma parole.

Il donna une tape amicale dans le dos de Matt et lui dit d'un air rassurant.

- Arrête de regarder là-bas... Il ne s'approchera pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:04

*Matt regarda Tom*

-Qu'il s'approche de moi si il veut mais qu'il ne touche pas à Maria, cette fois il risquera d'y rester.

*Il repensa à la derniere fois qu'il avait vu Luck, alors qu'il essayer de proteger Maria de lui Luck le tennait en joug avec un flinge. Mais Matt s'en moquait, par contre Maria, elle était terrorisé ce soir là, Matt voulut donc demander une faveur à Tom*

-Ne dit pas à Maria qu'il est revenu, d'accord, je ne veux pas qu'ele se fasse du soucid pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:14

- S'il s'approche de toi et de Maria, il aura à faire à moi une seconde fois ! Je pense qu'il n'a pas apprécié de se retrouver dans un tel état après avoir reçu de nombreux coups et avoir bu la tasse dans l'eau des toilettes de la salle de sport au bahut... En plus je le plains, elles n'avaient pas été lavées depuis un bon bout...

Tom écouta la faveur que lui demanda Matt. Il souhaitait laisser Maria en dehors de tout ça.

- C'est entendu, mais ne crois pas qu'elle ne finira pas par le savoir. S'il retourne au lycée, ils finiront bien par se revoir et la guerre risque de recommencer. Mais cette fois, interdiction de la laisser se faire martyriser !
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:21

*Matt hocha la tête en signe de oui, il savait qu'un jour Maria se retrouverait en face de Luck*

-Je sais bien qu'elle le verra mais je ne veux pas qu'elle se fasse du soucis avant l'heure, je mettrais les points sur les "I" dès que je le verrais. Il est peut être dangereux mais il ne le sera pas avec elle.

*Il regarda Tom*

-Merci Tom, jsuis content de t'avoir pour ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:53

- Ne t'attaque pas à lui tout seul, c'est un conseil... Je ne sousestime pas ta puissance en combat mais il est très coriace. Si j'ai réussi à le battre la dernière fois, c'est bien parce que je joue au hockey et que je sais encaisser les coups... Il est bien plus fort que tu ne peux l'imaginer. Le temps qu'il ne s'attaque pas à toi, ne va pas le voir. S'il te provoque, répond lui mais si tu peux éviter de te battre, fais le.

Tom donna une tape amicale sur l'épaule de Matt alors qu'il lui disait être content de l'avoir pour ami.

- Moi aussi t'inquiète mec.. T'inquiète que je t'aimais pas, je vous pourrirai la vie à toi et ma soeur !

Il se mit à rire pour lui montrer qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:34

*Matt regarda Tom d'un air surprit*

-Luck n'arrivera jamais à me faire du mal. Il peut peux être me blesser mais jamais il
n'arrivera à me toucher tant qu'il ne fais pas de mal à Maria.

*Il rigola après que Tom eut fait une plaisanterie*

-Tu serais même pas capable d'embetter ta soeur.

*Il le cogna gentilment sur l'épaule avant de reprendre le ballon et de refaire un lancé similaire à son premier.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:38

Selon Matt, Luck ne pourrait pas lui faire de mal tant qu'il ne toucherait pas à sa petite amie. Tom comprenait... Si jamais Luck s'avisait à toucher un seul cheveu de Jennifey par exemple, ce serait le début de la guerre.

- Oui je crois comprendre où tu veux en venir. Je pense que s'il touchait à... Nan en fait oublie ce que j'allais dire...

Il attrapa le ballon après que Matt ait tiré et tira à son tour en direction du panier.

- Bien sûr que non, jamais je ne pourrais toucher un cheveu de ma soeur. Mais lui pourrir la vie, ce n'est pas difficile. Si tu sais quoi faire pour l'agacer, après c'est un jeu d'enfant... Comme notre partie de basket, dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:22

*Matt ria quand il comprit que Tom allait prononcer le nom de Jennifey*

-T'inquiette, je vois de qui tu veux parler, on me la fait pas à moi.

*Puis il l'écouta donner sa théorie sur "comment énerver Maria Phillips" ce qui fit sourire Matt*

-Oui je sais Maria est très facile à embéter, je m'en amuse parfois mais disont qu'elle aime quand je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:47

Apparemment, Matt avait capté de qui Tom voulait parler... En fait, ce n'était pas très difficile. Jennifey était la fille avec qui il restait le plus souvent.

- Oui je sais... J'aime beaucoup Jennifey mais je n'apprécie pas le fait qu'elle se moque de ma soeur et qu'elles se fassent la guerre mutuellement. C'est un peu ça qui m'empêche de sortir avec elle... Du moins pour le moment.

Matt disait que Maria aimait beaucoup que l'on s'excuse devant elle. Cela le fit sourire car il connaissait bien sa soeur pour ça.

- Oh ne t'en fais pas, j'ai l'habitude à force moi aussi ! Et puis dis moi quelles filles n'aiment pas que l'on se mette à genous devant elles pour leur présenter des excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:00

*Matt souria, il avait bien percé à jour Tom, il lui fit même la confidance de lui dire que bientôt, la guerre entre Maria et Jennifey ne l'empecherais plus de sortir avec la jeune riche. Il lui dit ensuite qu'aucune fille n'aime pas qu'on se mette à genou devant elle pour s'excuser*

-Ouais. Et toi? Jennifey qui te colle, excuse moi, comme un chien, ça ne te gene pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit entrainement (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pv Tom)   Petit entrainement (pv Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement (pv Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Lawrence :: RPG ~~ Lawrence ~~ :: L'espace campagne :: Terrain de Basket.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser