Bienvenue à Lawrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Lawrence

Bienvenue à Lawrence, une ville tranquille dans le Kansas où vous pourez vous détendre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assise sous un arbre en attendant le début des cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Assise sous un arbre en attendant le début des cours Empty
MessageSujet: Assise sous un arbre en attendant le début des cours   Assise sous un arbre en attendant le début des cours Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:46

*Maria s'était rendu très tôt au lycée ce matin-là. Elle savait qu'elle devait rencontrer Tara ce jour-là. Elle en avait parlé avec Matt la veille et ils avaient décidés tout les deux de l'intègrer dans la bande. Après tout, elle sembleit très gentille et c'était vraiment dommage qu'elle ne s'intègre pas mieux. Elle aurait pu faire un malheur dans toute l'école, c'était évidant. La jeune fille arriva donc au lycée à 7h15, 45 minutes avant le début des cours. Au moins elle était certaine de pouvoir le croiser à son arrivée. Elle décida cependant d'allé s'assoir sous un arbre dans la cours. Ainsi, elle verrait Tara et Matt entrer par la porte principale.*
Revenir en haut Aller en bas
Tara Sanders

Tara Sanders


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lawrence
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Personne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Assise sous un arbre en attendant le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre en attendant le début des cours   Assise sous un arbre en attendant le début des cours Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:05

*Tara s'était levée assez tôt ce matin-là, la personne qui travaillait avec elle était partit en vacance et Sam n'était toujours pas revenue, donc Tara avait dû nourrir les chevaux et en sortir quelques uns au paddock. Puis elle s'était rendue au bar pour faire une petite inventaire des différents alcools qu'y s'y trouvaient. Puis enfin elle avait put aller au lycée pour une journée de cours intensif. Bien que les cours sont très interressants, Tara trouvait les journées longues, un peu trop longues même. Mais bon c'est le bon Dieu qui décide de tout dans ce monde qu'est La Terre, n'est-ce pas?
Tara arriva enfin à la grille du lycée, elle pénétra à l'intérieur de la cour extérieur et était venue un peu avant que la cloche sonne car elle n'aimait pas trop avoir du monde autrou d'elle, enfin du monde qui ne lui adressait pas la parole même si ils se connaissaient depuis la maternelle. Tara repensa à la journée d'hier, elle avait donner deux postes à l'épicerie pour Matt et sa copine Maria. Tara connaissait Maria Phillips, elle aussi était née à Lawrence et avait suivit ses études dans les mêmes écoles que Tara. En plus de quinze ans, elles avaient dû échanger que quelques mots mais Tara s'en fichait, pour elle elle était seule au milieu d'un bande de sauvage qui pense seulement à ce qu'ils porteront lors de la soirée du Bal de Printemps.
Tara aperçut furtivement Maria, bien qu'elles ne se soient vuent que quelques fois Tara se souvenait de Maria. Tara s'approcha de la'rbre auquel était adossée Maria.*

Salut, j'ai recut la visite de Matt hier, donc oui tu travailleras à l'épicerie. Donc voilà j'ai dit ce que j'avais à te dire donc maintenant je te laisser tranquille, salut!

*Après avoir prononcée cette seule phrase Tara se retourna prête à repartir dans le sens inverse de Maria Phillips.*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Assise sous un arbre en attendant le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre en attendant le début des cours   Assise sous un arbre en attendant le début des cours Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:17

*La jeune fille était assez encré dans ses pensers. Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien dire à Tara lorsqu'elle la verrait. Sans savoir pourquoi, elle se sentait un peu mal envers elle. Peut-être était-ce parce qu'elle ne lui avait presque jamais parlé même si elle voyait bien que Tara se sentait assez seule. elle se sentit mal tout d'un coup mais elle savait qu'il était toujours temps de rattrapper le temps perdu. Puis, elle fut tirrée de ses pensers en entendant une voix au dessus d'elle. Elle fut étonnée de voir Tara. Maria lui sourit puis l'écouta débuter sa phrase. Elle lui parlait du poste qu'elle lui avait donnée à l'épicerie. :Le sourire de Maria s'agrandit mais elle reprit son sérieux en voyant Tara tourner les talons. Elle se releva vivement du sol.*

-Tara, attent..

*Elle s'avança doucement vers la jeune fille en souriant toujours.*

-Merci beaucoup.. C'était très important pour moi d'avoir un travail tu sais. Je commençais à en avoir marre d'être oubligé de demander de l'argent à mes parents ou à mon frère. Et c'est grasse à toi si je n'ai plus à le faire. Je tennait à te remercier pour ça.

*Elle lui sourit à nouveau.*

-Écoute, les cours ne commencent pas avant un bon moment encore. J'aimerais bien que tu reste avec moi. Je sais que je n'ai pas toujours été très sympa avec toi, on ne s'est pas addressé la parole très souvent, mais je ne crois pas qu'il soit trop tard pour changer ça.

*Elle marqua une pause puis lui sourit un peu plus.*

-Et puis, ça ne te coûte rien d'essayer, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Assise sous un arbre en attendant le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre en attendant le début des cours   Assise sous un arbre en attendant le début des cours Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:04

*Matt arriva à son tour au lycée, il vit Maria et Tara parler ensemble, il décida d'aller les retrouver. Il passa un bras derriere la tête de Maria et l'embrassa pour lui dire bonjour.Puis il regarda Tara.*
-Salut. Sa va Tara? Ou tu préfere plutot que je t'appele Sanders? Mais j'aime pas appeler les gens par leur nom de famille,ça fait un peu...
*Il esperait que Tara voudrait bien les rejoindre, une fille comme ça c'est merveilleux de l'avoir comme amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Assise sous un arbre en attendant le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre en attendant le début des cours   Assise sous un arbre en attendant le début des cours Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:30

*Maria regardait toujours Tara en attendant une réponse. Elle espérait qu'elle accepterait son amitié. Après tout, dans la bande, elle était la seule fille. Non pas qu'elle se plaigne. Elle aimait passionnément Matt et elle adorait Chris, mais elle aurait bien aimé avoir une amie de fille aussi. Elle fut par contre tirré de ses pensers en sentant les douces lèvres de Matt sur les siennes. Elle lui sourit doucement puis regarda de nouveau Tara en souriant lorsque Matt lui addressa la parole.*
Revenir en haut Aller en bas
Tara Sanders

Tara Sanders


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lawrence
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Personne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Assise sous un arbre en attendant le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre en attendant le début des cours   Assise sous un arbre en attendant le début des cours Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:53

*Tara croyait que Maria allait la laisser partir, ou plutôt le terme "s'enfuir" conviendrai mieux à cette situation, mais elle n'en avait pas finit avec elle. Elle l'interpella et lui dit que pour elle ce travail était super, qu'elle avait besoin d'argent et qu'elle en avait assez d'en demander à sa famille, Tara avait envie de lui dire "C'est cool, après tout cahcun sa vie" mais elle se retint, pour une fois qu'on lui parlais dans le lycée elle n'allait pas faire la fille grognon devant Maria, et puis Maria lui dit qu'elle tenait à lui en remercier. Tara fit un simple hochement de tête, puis quand elle allait partir, Maria lui dit qu'elle n'avait pas toujours été très sympas avec elle et ainsi de suite. N'emp^che que c'était plutôt cullottée de dire cela! Cela faisait presque quatorze ans que les deux jeunes filles font leurs études ensembles et Maria n'avait jamais manifestée la moindre "sympathie" envers tara. En fait les seuls amis que Tara avait eu comme seule véritable amie la soeur de Chris mais celle-ci déménagea et fut hospitalisée. D'ailleurs Chris avait été l'un de ses meilleurs amis pendant son enfance mais il s'était vite lassée d'elle.*

Ecoute Maria, je crois que tu as eu quatorze ans pour venir me parler et tu n'étaits jamais venue, mais je veux bien rester avec toi puisque toi aussi tu es seule, à ce moment là je veux dire...

*Tara avait l'impression d'avoir gaffer, mais non. Puis elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna et y vit Matt. Il embrassa sa petite amie et salua Tara, jusque là tout allait bien dans le meilleur des mondes mais il fallait ensuite qu'il fasse de l'ironie, et cette ironie là n'était pas très drôle au yeux de Tara, elle ne put lui dire:*

Ah Ah, ton humeur me fait tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Assise sous un arbre en attendant le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre en attendant le début des cours   Assise sous un arbre en attendant le début des cours Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:11

*Maria regarda Tara attentivement. C'est vrai, elle avait eu tord et elle e était conciente, mais il était hors de question qu'elle continue de faire cette erreur. Elle reprit doucement son sérieux.*

-Écoute Tara, je sais que j'ai vraiment eu tord, je t'ai négligée et je le regrette vraiment, mais ils est hors de question que je continusse à t'ignorer. Tu as l'air d'être une fille très intéressante et c'est vraiment nulle qu'on ne se connaîsse pas mieux que ça. Sache que ce n'est pas de la pitié soi dit en passant. Je sais que tu ne me vois sûrement pas comme une ami, mais j'aimerais bien que tu devienne la mienne et je vais finir par te prouver que tu peux avoir confiance en moi.

*Elle lui sourit à nouveau puis jetta un regard en coin à Matt en entendant ce que lui avait dit Tara. Elle se demandait bien pourquoi ils s'appelleraient tout deux par leurs noms de familles mais elle laissa glisser puis les regarda à tour de rôle en attendant que quelqu'un dise quelques choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Assise sous un arbre en attendant le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre en attendant le début des cours   Assise sous un arbre en attendant le début des cours Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:20

*Matt eut un sourire triste, c'est vrai que sa blague n'était pas drole mais au moins ça prouvait qu'il connaiscait le nom de famille de Tara comparé à ce qu'elle pensait.*
-Oui excuse moi.
*Il regarda Maria, puis jeta un oeil a Tara en se tournant vers elle.*
-Ta fait nous confiance, tu pourais venir avec nous une soirée où on fera une fête, tu pouras venir. Tu restera avec nous deux et Chris. Il est très simpa aussi tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tara Sanders

Tara Sanders


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lawrence
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Personne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Assise sous un arbre en attendant le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre en attendant le début des cours   Assise sous un arbre en attendant le début des cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:51

*Tara souria lorsqu'elle entendit les commantaires de Maria, jamais elle n'avait entendu autant de choses assez vrai, Maria parraissait sincère et Tara aimait bien ça, quand à Matt il était un peu énervant sur le sbords mais il ne le faisait pas exprès, il lui parla d'une soirée ou d'une fête, Tara aurait bien voulut mais Sam n'était toujours pas revenue! *

- Ok, je vous crois, vous avez l'air sympas mais un peu trop drôle quand vous vous exprimez! C'est gentil de votre proposition mais je ne pourrais pas sortir tant que..

*Tara s'interrompit un instant, finalement pas besoin de Sam pour faire la fête!*

OK, mais pas pour le moment, je voudrais me remmetre dans mes études et respecter mon emploie du temps au bar, mais sinon avec plaisir!

*Mais quand ils lui parlèrent de Chris, Tara se sentit comme arrachée de terre, elle n'avait aucune envie de revoir Chris mais si elle voulait passer du bon temps avec Maria et son copain il faudrait bien le supporter! Mais je suis sur et certaine que Tara pourra le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Assise sous un arbre en attendant le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre en attendant le début des cours   Assise sous un arbre en attendant le début des cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:14

*Matt souria et regarda Maria avant de se retourner vers Tara, il était content que Tara accepte leur proposition.*

-Super. Et pour la fête ne t'inquiette pas, Chris ne peux pas venir non plus, il est trop occupé en ce moment alors on attendra que vous soyez libres, si tu veux on peut même attendre que Sam revienne, si tu préfere être avec elle si tu as peur de te retrouver toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Assise sous un arbre en attendant le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre en attendant le début des cours   Assise sous un arbre en attendant le début des cours Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:18

*Maria fut heureuse d'entendre que Tara acceptait leur offre de passer plus de temps avec eux. C'était bien d'apprendre qu'elle allait peut-être avoir une nouvelle amie. Elle lui sourit à nouveau.*

-Ça fait plaisir d'entendre ça. Nous regrettons vraiment de ne pas t'avoir connu avant. On s'en excuse.

*Elle regarda Matt quelques instant puis reporta son regard sur Tara.*
Revenir en haut Aller en bas
Tara Sanders

Tara Sanders


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lawrence
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Personne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Assise sous un arbre en attendant le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre en attendant le début des cours   Assise sous un arbre en attendant le début des cours Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:13

*Tara fit un petit sourire en remettant une mêche derrière son oreille, c'était comme une sorte de tic lorsqu'elle était un peu mal à l'aise, pour la première fois elle parlait avec des élèves de son lycée, c'était très..bizarre, d'habitude elle ne parlais à personne à part avec ses professeurs mais c'était juste pour les cours et son avenir professionel. Elle reçut un coup de fil, c'était Sam qui lui avait envoyée un message sur son portable, elle était rentrée!! Enfin.*

Oh, oublions le passé, enfin un peu.

*Puis tara parut assez gêné et repris la parole:*

Matt, Sam vient de rentrer..donc pour l'épicerie et bien c'est raté. Bon, je vais allez voir si elle va bien, a plus tard.

*Elle leur fit un petit signe amicale, aujourdh'ui elle sèchera les cours pour se retrouver avec sa cousine qu'elle adorait, c'était sa seule famille presque, elle allait pouvoir parler du voyage de Sam, Tara en était vraiment impatiente! Elle se retrourna vers la grille et quitta le lycée pour s erendre chez elle, dans son domaine avec son haras.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Assise sous un arbre en attendant le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre en attendant le début des cours   Assise sous un arbre en attendant le début des cours Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:21

*Matt sourit lorsque Tara leur dit d'oublier le passé. Il était heureux qu'elle veuille bien être des leurs. Puis elle lui dit que Sam était rentrée donc que pour le travail c'était manqué. Il s'inquietta beaucoup, non pas pour lui, après tout il n'avait pas tant besoin d'argent, mais pour Maria. Il se tourna vers sa petite amie puis se retourna très vite vers Tara et se pinca les levres.*

-Mais... Maria poura y travailler avec elle? Moi c'est pas grave, j'en avait pas tant besoin que ça. Elle poura quand même garder le travail?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assise sous un arbre en attendant le début des cours Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre en attendant le début des cours   Assise sous un arbre en attendant le début des cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sous un arbre en attendant le début des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Sous le silence (The Unsaid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Lawrence :: RPG ~~ Lawrence ~~ :: Le lycée :: La cours extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser