Bienvenue à Lawrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Lawrence

Bienvenue à Lawrence, une ville tranquille dans le Kansas où vous pourez vous détendre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:16

Tom venait de sortir de la maison. Il avait rendez-vous au café avec Jennifey alors il avait pris la voiture. Il avait eu un Pickup Dodge bleu métallisé pour son permis par son père et souhaitait se balader avec pour avoir de l'allure. Bah oui, à pied on a moins la classe!

Il était donc arrivé à quelques dizaines de mètres du café. Il descendit de la voiture et la ferma à clés grâce à sa petite télécommande. Il salua avec un grand sourire deux filles qui passaient par là et se retourna vers elles pour regarder leurs fesses lorsqu'elles étaient passées en gloussant de rire. Alala la jeunesse !

Il entra dans le café et regarda si Jennifey était là. Personne. Il alla donc s'asseoir à une table libre près de la fenêtre en attendant l'arrivée de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Jennifey Osbourne

Jennifey Osbourne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Peut être Tom Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

Jennifey était entrée chez elle après une bonne séance de shopping avec ses meilleures amies. Sa mère lui donna alors un morceau de papier en disant que Tom avait appeler et lui avait laisser un rendez-vous au p'tit café de la ville. Son visage s'illumina alors d'un grand sourire et elle dut se retenir à grand peines de ne pas se précipitée à l'extérieur et courir jusqu'à l'endroit au Tom l'attendait.

Elle monta dans sa chambre et s'habilla d'une camisole rouge sang qui s'attachait au cou et d'un pantalon noir à taille basse. Elle se dirigea rapidement vers son immense garde-robe et en sortit ses talons haut noir. Elle les mit rapidement et descendit l'escalier ou son père l'attendait.

- Je ne serais pas la pour le souper ... je risque de rester au p'tit café avec Tom.

Sans aucune autre parole, elle sortit de la maison. Son père lui avait laisser les clés de sa décapotable rouge. Comme elle avait son temporaire, elle aurait dut être accompagné d'un adulte, mais qui voudrait se mesurer à son père ? Lionel Osbourne était un des avocats les plus réputés de Lawrence.

Elle arriva avec quelque minutes de retard, mais elle se doutait de Tom ne ferait pas de cas avec ça. Elle avança vers la café et sentit le regard de plusieurs personnes sur elle. Elle se retourna et vit plusieurs garçons la regarder. Elle leurs envoya un baiser souffler avant d'entrer dans le café et de chercher Tom des yeux. Elle le trouva enfin assis à une table près de la fenêtre. Elle s'approcha et le pris dans ses bras.

- Devine qui est là !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:57

- Voyons voir... Est-ce que c'est Natalie ? Non, je penserais plutôt à Anna ! A moins que ça soit Lindsay ?

Il se retourna et prit Jennifey dans ses bras. Il aimait l'agacer de la sorte. Il ne sortait pas avec elle mais aimait agir comme si. C'était en quelque sorte sa meilleure amie et elle détestait sa soeur Maria. Pourquoi ? Ca il l'ignorait mais Maria ne l'aimait pas du tout non plus de toute façon.

- Alors comment vas-tu depuis hier ?

Il l'invita à s'asseoir et lui sourit. Il regarda sur l'affiche des boissons et dit.

- Tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Jennifey Osbourne

Jennifey Osbourne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Peut être Tom Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

Jennifey lui lança un regard sévère quand il fit style de chercher qui elle était. Il l'avait toujours agacer de la sorte.

- Très drôle mon petit Tom ... vraiment très drôle.

Il l'avait ensuite pris dans ses bras et elle lui sourit. Elle alla s'asseoir devant lui tout en gardant son sourire. Tom était le seul membre de sa famille qu'elle pouvait endurer. En effet, elle ne supportait pas la soeur de ce dernier.

- Je vais mieux qu'hier. Je suis partit pas très longtemps après que tu sois partit. Et toi, ça va mieux depuis hier ?

Elle prit le menu des boissons et entendit vaguement Tom lui demander ce qu'elle allait prendre.

- Je prendrais bien un milkshake au chocolat ... et toi ?

Elle lui sourit.

- Pourquoi tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:29

Tom avait rit à la réaction de Jennifey. Elle n'aimait pas qu'il l'agace comme ça, comme si elle jouait le même jeu que lui, à savoir de considérer leur amitié comme plus forte, presque un amour. Elle lui dit ensuite qu'elle était partie peu après lui la veille au soir.

- Oui moi ça va mieux aussi !

A ce moment, le serveur arriva pour prendre leur commande, donc Tom n'eut pas le temps de dire à Jennifey ce qu'il allait prendre.

- Alors.. Un sundae au caramel pour moi, et un milkshake au chocolat pour la jeune fille s'il vous plait.

Le serveur repartit et Tom regarda Jennifey qui venait de lui demander pourquoi il voulait la voir.

- Tout simplement envie de te voir, de passer du temps avec toi. Pourquoi ? Est-ce que tu avais quelque chose de prévu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Jennifey Osbourne

Jennifey Osbourne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Peut être Tom Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:55

Jennifey lui sourit quand il lui demanda si elle avait quelque chose de prévu. Quand il était question de Tom, elle était prête à tout laisser tomber pour pouvoir aller le voir, alors si elle avait eu quelque chose de prévue, elle aurait tout simplement remis les choses à plus tard ou, encore mieux que ça, elle aurait tout annulé. Elle posa sa main sur le bras de Tom et lui fit un petit clin d'oeil.

- Tu sais très bien que je ne manque jamais une occasion de passé du temps avec toi. J'ai simplement sautée une fois de plus sur l'occasion. En plus de ça, il n'y a rien que j'aime plus que le fait de passer du temps avec mon ... meilleur ami.

Elle avait dit les deux derniers mots comme si il l'a répugnait. C'était tout de même un peu le cas. Quand on avait un ami comme Tom, on avait toujours envie d'être beaucoup plus que des amis. C'était clair pour tout le monde, même pour lui, il avait tout pour plaire. Le sens de l'humour, la beauté intérieur et extérieur, l'intelligence et il était très sportif.

- J'ai entendue des filles parler de toi quand j'étais en plein séance de shopping avec les filles les plus hot du lycée, après moi bien sur. Elle disait que tu avais décidé de t'inscrire dans un club de sport et qu'elle voulait à tout pris savoir lequel pour pouvoir s'inscrire en temps que pompom-girl. si tu les avait vue seulement ! C'est le genre de filles qui ne te branche pas du tout. Elle était grassouillette et avec des lunettes ... on aurait dit des fond de bouteille vraiment !

Elle soupira et s'assit bien droite. Étant la fille de deux avocats, elle devait bien paraître en public.

- Au faite, j'ai oubliée de te demander ... comment va ta soeur Maria ?

Elle avait dit cela par pure politesse bien sur ... et aussi pour gagner quelque points auprès de Tom. Comme elle devait simplement être gentille avec elle, pourquoi ne pas le faire devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:05

- Je sais que ça t'embête qu'on ne soit qu'amis. Mais c'est de ta faute si nous ne sommes que meilleurs amis pour le moment tu sais... Si tu étais un peu moins chienne avec ma soeur, ça passerait beaucoup mieux. Et puisque tu me demandes comment elle va, je te répondrai qu'elle va très bien ! Si tu veux sortir avec moi, il va falloir que tu fasses des efforts vis à vis d'elle et essayer de la supporter ! Fais le au moins pour moi... Et ne t'en fais pas Jenny, je balance le même topic à ma soeur tout le temps ! Seulement, vous êtes toutes les deux aussi bornées l'une que l'autre...

Apparemment les nouvelles allaient vite dans ce lycée. Tom avait décidé ce matin même qu'il allait s'inscrire dans l'équipe de hockey de sa ville.

- Ah oui.. Et quand tu parles de fond de bouteille, ... Tu ne dis pas ça par jalousie, n'est-ce pas ?

Il eut alors un sourire.. En fait, il se forçait un peu à ne pas sauter sur la jeune fille pour qui il avait une attirance très prononcée car s'il le faisait, elle penserait alors que c'est gagné et qu'elle l'a dans la poche, chose qu'il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Jennifey Osbourne

Jennifey Osbourne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Peut être Tom Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:42

Elle leva les yeux au ciel quand il dit qu'elle ne fesait aucun effort pour s'entendre avec sa soeur et qu'elle devrait essayer de le faire pour lui. Pour qui le fesait-elle si se n'était pas pour lui ? Elle commença à se tortiller sur sa chaise et regarda le serveur qui arrivait vers eux avec leurs commandes et lui arracha presque son milkshake des mains. Elle le posa brusquement sur la table et le liquide se renversa un peu sur la table. Elle l'essuya grossièrement avant de dire merci au serveur.

- Écoute Tom ! J'essaie, mais comment tu veux que ça marche quand il y a seulement une des deux personnes qui essaie ! Tu as bien vu, avec tes propres yeux, que j'ai voulue être gentille avec elle hier et qu'elle n'a pas vraiment coopérer ! Je lui aie même donner une chemise pour ne pas qu'Elle se promène avec les tiennes ! Et tu oses me dire que je ne fais rien pour être gentille avec elle !

Pendant tout le moment ou elle lui avait parlée, elle s'était avancée sur sa chaise. Elle se laissa tombée sur sa chaise et commença à jouer avec la paille de son milkshake. Tom lui avait alors demander si elle avait dit fond de bouteille par jalousie. Elle se releva aussitôt et le regarde droit dans les yeux.

- Ha non, pas du tout ! Pas cette fois en tout cas.

Elle lui sourit.

- Par contre ... je pourrais peut-être être ta pompom-girl non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Phillips

Tom Phillips


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lawrence
Humeur : Dynamique
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 19 ans
Amour: A un kick sur Jennifey Osbourne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:02

- Tu as sincèrement voulu être gentille avec ou alors c'était sarcastique et juste pour me montrer une bonne volonté sur le moment ? Tu vas sûrement me dire que je suis têtu mais j'ai tendance à porter mon choix d'opinion sur la deuxième réponse, alors que je peux très bien me tromper. Tu sais, je ne suis pas devin ni télépathe mais je sais très bien quand quelqu'un me berne... Cette fois, je ne le vois pas et j'espère que tu ne profiteras pas de la situation. J'ai confiance en toi donc ne profite pas de cette confiance et joue le jeu ! J'aurais énormément de peine si je venais à savoir que tu traumatisais ma soeur derrière mon dos. Je tiens énormément à toi, bien plus que tu ne le penses !

A ce moment, il se retourna.. Des filles écoutaient "discrètement" leur conversation et avaient apparemment percuté la dernière phrase de Tom, bien plus que les autres phrases. Tom leva les yeux au ciel en les regardant et se dit que ces paroles feraient le tour du lycée le lendemain matin avant les cours et qu'à la récréation, les yeux seraient fixés sur Jennifey et lui.

Jennifey venait d'avouer qu'elle n'avait pas piqué de crise de jalousie aux magasins, du moins pas cette fois, ce qui fit sourire le jeune homme. Il savait que Jennifey avait une très grande attirance, si ce n'était de l'amour, pour lui. S'il s'approchait d'elle pour l'embrasser à ce moment, elle se laisserait certainement faire. Il se mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'elle souhaitait être sa pom-pom girl.

- Si ça peut te faire plaisir, c'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Lawrence :: RPG ~~ Lawrence ~~ :: La ville :: Le P'tit café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser