Bienvenue à Lawrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Lawrence

Bienvenue à Lawrence, une ville tranquille dans le Kansas où vous pourez vous détendre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passe la soirée seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:59

*Les parents de Maria étaient sortient pour la soirée. Tant qu'à Tom, il était partit avec des copians(peut-être Jennifey, Maria ne le savait pas et elel ne voulait pas le savoir d'ailleur xD). La jeune fille était donc seule pour passer la soirée. Elle était allongée sur le canapé du salon et fixait le plafond. Il faut dire que la maison n'était pas vraiment décorée comme celles des autres. Il n'y avait d'abord aucune télévision. Les parents trouvaient que c'était mal de s'assoit devant une machine alors qu'il y avait autant de chose intéressante è l'extérieur. Pourtant, ce soir-là, ça aurait été assez bien d'en avoir une ! Maria aurait au moins eu autre chose à faire que de penser à son ennemie jurée. Puis, elle finit par laissé tomber ses idées noires. elle se rassit puis sourit légèrement en penssant une moment à Matt. elle se demandait bien qu'est-ce que son père avait bien pu lui vouloir cet après-midi.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:20

*Matt avait enfin fini d'aider son père chez lui et,comme promit, il alla chez Maria. Après avoir frappé à la porte, il entra et se dirigea vers la chambre de Maria.Il frappa à la porte et ouvrit*
-Maria? C'est moi.
*Il entra et vit sa petite amie. Il lui fit un sourire. Il était amoureux de cette fille et rien ne pouvait lui faire oublier ça. Il la prit sans ses bras et l'embrassa sur la joue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

*Maria avait finalement décidé de monter dans sa chambre pour lire un peu. Elle resta par contre très surprise en entendant des pas dans les escaliers. Pourtant, ses parents et son frère ne devaient rentrer que très tard dans la soirée. Elle ne se sentit pas très rassuré au début, repenssant qu'elle avait oublié de vérouiller la porte. Elle se détendit cependant en entendant la douce voix de Matt. Elle lui fit un grand sourire en le voyant entrer puis l'embrassa tendrement.*

-Ça tombe bien que tu sois vennu ce soir. Je commençais à me sentir bien seule.

*Elle lui sourit à nouveau puis prit sa main en se réallongant.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:44

*Matt garda sa main avec celle de Maria tout en s'allongeant à côté d'elle.*
-Alors qu'a tu fais pendant le reste de ta journée?
*Puis il remarqua que la maison était silencieuse, il se tourna vers Maria.*
-Tu es toute seule? Tes parents sont partis?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:50

*Maria se poussa un peu pour lui laisser un peu de place en le voyant s'allonger. Elle se serra ensuite délicatement contre lui en souriant. Elle déposa un baiser sur sa joue puis lui sourit à nouveau. Elle réffléchit un peu en entendant sa question.*

-Pas grand chose. J'ai fait quelques devoirs que j'avais à remettre pour dans quelques jours. Et toi, ton père t'a téléphoné pour faire quoi ??? Votre voiture était tombé en panne ???

*Elle sourit légèrement plus lorsqu'il lui demanda si elle était seule.*

-Ouais..Mes parents sont sortit au resto et mon frère avec des copains.

*Elle reprit peu à peu son sérieux.*

-Je me doute bien que c'est avec Jennifey mais je n'y peu rien alors...Ce qui me désole, c'est qu'il va se mettre dans un guêpier épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:18

*Matt garda la main de Maria dans la sienne et alla se mettre à côté d'elle.*
-Ouais mon père et la mécanique ça fait deux, si il aurait touché à quelque chose il aurait fait explosé la voiture alors vaut mieux qu'il m'appele. Il y avait un truc au niveau du moteur, une brave merd* quoi le truc qui te bouffe au moins deux heure pour le réparer.
*Il embrassa maria après qu'elle se confia sur son apréhension envers Tom et Jennifey*
-Tom est grand laisse le faire il se fera pas piégé par une garce comme Jennifey.
*Il reprit Maria dans ses bras et posa sa tête sur sa tempe.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:28

*La jeune fille rigola en l'entendant dire que son père aurait sans doute fait exploser la voiture si il aurait essayé de la réparer. Maria ne connaîssait pas beaucoup Monsieur Evans. Elle l'avait vu quelques fois seulement en allant rendre visite à Matt. Elle ne pouvait donc pas vraiment savoir en quoi il était doué et en quoi il ne l'était pas. Après lui avoir raconté pour ses appréentions au sujet de Tom et Jennifey, Matt l'embrassa ce qui la fit sourire légèrement.*

-Je ne sais pas. Tom l'aime bien et avec raison. Je ne crois pas qu'il y est un garçon dans le lycée qui ne soit pas secrètement amoureux d'elle.

*Elle le regarda en billet avec un sourire en coin.*

-Enfin, tous à part toi j'espère parce que si non je risque d'être en colère.

*Elle rigola légèrement.*

-Au faite, tu savais que cette idiote ne savait pas que nous étions ensemble !? Elle m'a dit que je ferais mieux de me trouver un petit copain hier.

*Elle rigola à nouveau puis lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:46

*Matt souria, Jennifey ne s'occupait que d'elle alors comment elle aurait pu savoir qu'il sortait avec Maria*
-Bah on s'en fout, de toute façon l'important c'est qu'on soit tout les deux, on en a rien à foutre que Jennifey ne sache rien.
*Matt embrassa Maria en lui caressant le dos et le derriere de la tête, son absence avait fait des ravages en lui, il n'aimait pas être séparé de Maria ces deux semaines avaient sonnées comme une torture.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:52

*Maria lui fit un sourire en coin.*

-Ouais, tu as sans doute raison.

*Elle lui sourit à nouveau puis l'embrassa tendrement à son tour en se collat un peu plus contre lui. Elle était tellement bien dans ses bras, elle ne voulait jamais plu les quitter. Le simple fait de penser qu'il allait peut-être la quitter un jour lui parraîssait inimaginable. Elle avait eu du mal à supporter les deux semaines qui les avaient séparé alors toute l'éternitée, c'était un véritable supplice de l'imaginer.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:13

*Continuant à l'embrasser, Matt en leva son T-Shirt puis le reste de ses vetements et maria en fit de même, ils consomèrent leur amour pendant un bon bout de la soirée. Puis Matt et Maria restèrent l'un dans les bras de l'autre. Matt souriait, enfin ils avaient put le refaire, Matt en avait tellement envie depuis son départ.*
-Je t'aime Maria. Je ne te quitterais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:17

*Maria lui sourit puis soupira légèrement.*

-Je l'espère bien. Je n'arriverai jamais à vivre sans toi.

*Elle lui sourit, déposa un baiser sur ses lèvres puis ferma les yeux tendrement en se serrant dans ses bras. Elle penssait réellement ce qu'elle vennait de lui dire. Une vie sans lui n'était pas une vie pour elle. Elle ne désirait que rester pour l'éternitée à ses côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:31

*Matt serra Maria plus fort contre lui et posa sa tête sur celle de Maria*
-Et si tes parents rentrent? Qu'est ce que je fais? Je sort par la fenêtre?
*Matt souria, il savait que si les parents de Maria le trouveraient ici, Maria aurait des problemes et lui... eh ben il aurait eut des ennuis aussi.*
-On aurait des problemes, et je crois bien que mes parents me feraient une crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:37

*Maria rigola à ses paroles.*

-Non, tu te cache dans la pendrit. Je doute fort qu'ils te verraient de là.

*Elle rigola à nouveau puis jetta un regard à son réveil: 20h30, ils ne devraient pas rentrer tout de suite. Il y avait un bon moment qu'ils n'avaient pas sortit tout les deux tout seuls. Cette penser fit sourire Maria un peu plus. C'était bien de savoir que pour une fois, ils penssaient à eux. Elle se doutait que Tom ne rentrerait pas tout de suite non plus. Si il était avec Jennifey, elle devait être en train de le supplier de sortir avec elle. La jeune fille décida de penser à autre chose puis sourit à son petit ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:00

*Matt caressa les cheveux de Maria et soufla de détente*
-On est bien là tout les deux.
*Il lui semblait que Maria était pensive, ça l'inquiétait. Il raprocha sa tête de la sienne*
-À quoi tu pense? Il y a quelque chose que tu ne m'a pas dit? Un truc qui te tracasse? Tu peux tout me dire maria.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:06

*La jeune fille sourit en sentant ses doigts dans ses cheveux.*

Oui, tu as raison...

*Elle tourna ensuite la tête vers lui puis reprit son sérieux lorsqu'il lui demanda si quelque chose n'allait pas. Elle soupira légèrement.*

-Non, ce n'est rien. C'est encore à Jennifey que je pense et à ce qu'elle va bien pouvoir dire à mon frère afin de le monter contre moi. Mais bon, je crois bien que je vais arrêter de penser à elle. Elle n'a rien de bien intéressant de toute façon.

*Elle lui sourit à nouveau puis déposa un baiser sur sa joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:40

*Matt lui souria et se mit à rire, la situation était un peu drole quand même.*
-Après ce qu'on vient de faire tu pense encore à Jennifey? Tu sais que je pourrais mal le prendre.
*Il l'embrassa afin de lui montrer qu'il plaisentait et s'assis contre la tête de lit puis regarda le reveil de Maria.Il fit une grimace en voyant l'heure.*
-Pfff je vais devoir rentrer il se fait tard et j'ai pas mes affaires pour le lycée alors si je reste ici jvais me faire avoir. Surtout quand tes parents vont arriver.
*Il regetta une meche de cheveux de Maria en arriere.*
-Et pourtant j'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:58

*Maria de sentit rougir en l'entendant prononcer sa première phrase. Il rigolait donc elle se doutais bien qu'il plésentait mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal.*

-Pardon mon coeur. Mais ce n'est pas à Jennifey que je pense. C'est plus à mon frère. Je ne veux pas qu'elle le fasse souffrire.

*Elle le regarda avec de grands yeux lorsqu'il lui dit qu'il devait partir. Elle s'Assit à son tour puis posa sa tête sur son épaule. Lorsqu'il lui dit qu'il n'avait paqs envit de partir, elle le regarda attentivement.*

-Alors ne part pas. Mes parents ne rentreront pas tout de suite de toute façon et on trouvera bien un moyen pour que tu es tes affaires.

*Elle l'embrassa tendrement.*

-Ne me quitte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:40

*Matt souria, Maria savait comment le forcer à rester, elle avait les arguments.*
-Bon d'accord mais dans une demie-heure j'y vais, en plus j'ai mon armoire qu'a eu un probleme quand on la déplacé alors jvais encore devoir rafistoler.
*Il continua à embrasser Maria, il en prennait le plus grand plaisir*
-Mais ne pense plus à Jennfey et Tom ok? Elle ne lui fera rien, elle est trop idiote pour arriver à lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:03

*Maria lui sourit, soulager. Elle n'avait aucune envie qu'il parte. Chaque instant passé à ses côtés étaient plus merveilleux les uns que les autres. Elle n'aurait voulu que cet instant ne finisse jamais. Elle lui sourit amoureusement.*

-Bon, très bien, si il le faut.

*Elle lui sourit à nouveau puis continua à l'embrasser en le caressant tendrement. Elle frissonna légèrment puis l'écouta parler au sujet de ses craintes à propos de Jennifey.*

-Ouais, tu as sans doute raison. Je devrais avoir plus confiance en Tom. Je doute fort qu'il ne se laisse embobiner par cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:52

*Matt fit un calin à Maria, si il pouvait, il resterait volontier.*

-Si tu lui fais confiance ce sera que mieux et pour lui et pour toi, je sais que tout se passera bien, avec un peu de chance, il fera changer Jennifey. Bon on arrete là j'ai dit qu'on ne devait pas parler de ces deux là.

*Soudainement il entendit un bruit dehord, il sortit du lit, mit son pantalon et s'approcha de la fenêtre, il regarda et vit quelqu'un devant la maison, dans la nuit il ne vit rien mais l'homme partit et Matt se retourna.*

-Ouf j'ai bien cru que c'était tes parents qui revenaient mais ce n'était qu'un chien qui courrait après un chat.

"J'espere que ce n'était pas Luck, il serait bien capable de surveiller Maria, ce type est un vrai psychopate. J'en parlerais demain à Chris si je le vois."
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:25

*La jeune fille se serra tendrement dans ses bras en l'écoutant parler avec attention. Elle savait bien qu'il avait raison, comme toujours.*

-Ouais, tu as raison, ne parlons plus d'eux.

*Elle lui sourit mais reprit son sérieux en entendant le bruit qui vennait d'en bas. elle regarda Matt se rhabiller mais dire finalement que ce n'était qu'un caht. Maria soupira de soulagement mais remarqua un air un peu inquiet sur le visage de son petit ami. Elle tendit la main pour toucher la sienne.*

-Il y a quelque chose qui ne va pas Matt ??? Tu semble soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

*Matt la regarda, il comprit qu'elle avait remarqué son inquiettude.*
-Non rien tout va bien.
*Il embrassa Maria en lui caressant la joue et repousant ses cheveux en arriere.*
-Je t'assure Maria tout va bien, je suis avec toi et rien ne peut m'inquieter.
*Matt détestait mentir à Maria mais il ne voulait pas l'inquietter.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:53

*La jeune fille le regarda d'un air peu certaine. Elle prolonga tendrement son baiser puis caressa tendrement son visage en le regardant sérieusement.*

-Je t'aime... *lui dit-elle doucement.*

*Elle se serra tendrement dans ses bras puis ferma les yeux. Elle n'était pas très certaine qu'il ne lui cachait pas une inquiètude quelle conque mais elle ne voulait pas trop l'embêter avec ça. Elle lui fit léger sourire puis l'embrassa à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:37

**Matt posa sa tête contre elle, souria et ferma les yeux. Il se rapella leur premiere rencontre il y a quelques temps, il était couché dans l'herbe à côté de la route quand elle lui parla pour la premiere fois.**

- Tu crois que je devrais rester plus souvent avec Tara Sanders? la pauvre elle est toute seule alors qu'elle est gentille comme tout. Elle nous a donné le boulot à l'épicerie d'un coup comme ça. Elle a le coeur sur la main et personne ne lui parle, si elle n'aurait pas Sam... en fait elle est un peu comme moi avant de te connaitre. Avant de t'avoir. Tu te souvient de comment j'étais.

[ hj: aujourd'hui je finit à 17h donc pour toi ce seras 11h donc à partir de 11h tu poura venir ur msn si tu veux me voir. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:42

*Maria eu un léger sourire de bientitude. Elle était si bien dans ses bras, elle ne voulait jamais plus les quitter. Elle se doutait par contre que Matt devait être encore un peu préoccupé mais elle ne voulait pas l'embêter avec ça non plus. Il lui en parlerait sûrement un jour, du moins elle l'espérait. Elle l'entendit ensuite parler de Tara. D'aussi loin qu'elle ne se souvienne, les deux jeunes filles s'étaient qu'addressé la parole quelques fois en cours. Mais si non, elles n'avaient jamais eu de vraie discution importante.*

-Oui, c'est certain. D'ailleur je me demande pourquoi les autres la laisse à part. Je ne lui ai pas parlé très souvent, mais elle a vraiment l'air d'une fille cool, je trouve ça dommage. D'ailleur, je crois qu'on devrait l'inviter à sortir un de ces soirs. Ça lui ferait sans doute plaisir et en plus je ne serait pas la seule fille si Chris vient avec nous. Parce que disons que lorsque vous commencez à parler de mécanique-automobile, je me perd totalement.

*Elle rigola puis reprit son sérieux lorsque son petit-ami parla de son arrivé à Lawrence. Bien sûr, elle s'en souvennait parfaitement. Il avait l'air si seul et malheureux à l'époque. Elle s'était dit que c'était dommage de laisser une personne qui semblait si fascinente à part puis petit à petit, elle ne était tombé amoureuse. Elle lui fit un léger sourire.*

-Oui, bien sûr, comment oublier la meilleure rencontre que je n'ai jamais faite !? Je me souviens que tu semblais très seul à l'époque et c'est vrai que Tara semble ainsi aussi. Mais tu as raison, il faut à tout prix faire plus attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe la soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée seule   Passe la soirée seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe la soirée seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Lawrence :: RPG ~~ Lawrence ~~ :: Les maisons :: Maison de la famille Phillips :: Chambre de Maria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser