Bienvenue à Lawrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Lawrence

Bienvenue à Lawrence, une ville tranquille dans le Kansas où vous pourez vous détendre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livraison de dernières minutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Sanders

Tara Sanders


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lawrence
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Personne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Livraison de dernières minutes Empty
MessageSujet: Livraison de dernières minutes   Livraison de dernières minutes Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:04

*Tara s'était rendu assez tôt au bar pour faire l'ouverture et aussi car une livraison est prévue depuis un petit moment, dans le bar il n'y avait plus de boissons mise à part quelques sodas ou du jus de groseille. Généralement rara était les clients qui prenaient du jus de groseille et les adultes n'appréciait pas énormément le soda, donc le comptoir était particulièrement à sec. Tara commença à descendre les chaises des tables circulaires pour être preête à ouvrir le bar. C'était Mr Newton qui était le rporiétaire du bar mais il ne pouvait pas tout gérer, lui il était plus dans la gestion de la paperasse et de l'administration. Comme il ne s'en sortait pas très bien, il avait proposé à Tara de la prendre comme gestionnaire du bar, et aussi pour qu'elle puisse avoir un salaire qui lui permettrait de payer les factures du Haras.
Depuis le tragique accident de voiture des parents de Tara, Mr Newton avait pris Tara sous son aile pour l'aider à alléger son triste fardeau. Il faut dire que Tara était occupée presque toujours, entre le lycée, s'occuper du Haras et des cours d'équitation, du débourrage des chevaux et du bar, la jeune fille n'avais pas un moment de repos. Heureusement sa cousine, Samantha Standford était venue l'aider, cela avait permie à la jeune fille de respirer entre ses cours et son travail au écurie et au bar.
Tara venait tout juste de finir de mettre les chaises sur le sol quand un camion se gara devant la vitrine du bar. Elle alla à la rencontre du chauffeur et signa le papier de reception de la marchandise. Mais Tara fut surpirse quand elle vit que les articles de l'épicerie étaient livrés avec les consommation du bar.*

-Pourquoi les fournitures de l'épicerie sont entreposée avec les consomations du bar? *demanda Tara intriguée de voir les caisses de petit pois et des saucisses mexicaines.*

*C'était sa cousine qui s'occupait du bar mais la pauvre jeune fille ne s'en sortait pas et donc un anonce avait été mise à la préfecture pour obtenir un nouvel employé.*

-Tout simplement parce que Mlle Standford les a fait livrée à cette adresse, *répondit le conducteur du camion avec peu de sympathie.*

*Tara laissa le chauffeur mettre les caisses dans l'arrière-cours. Tara devrait ouvrir le bar plus tard car elle devait à présent rangée les produits de l'épicerie. Une fois cette action faites, Tara retourna au bar et plaça les différentes bouteilles sur les étagères mises pour cela. Elle vérifia les dates de perremption et enfin elle pu ouvrir le bar à la clientèle.
Tara souffla un bon coup et fit la vaisselle des verres sales.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Livraison de dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Livraison de dernières minutes   Livraison de dernières minutes Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:32

*Matt entra dans le bar, il enleva son casque et vit Tara. Il lui fit signe et alla la rejoindre au comptoir. Il connaiscait peut Tara, il ne l'avait vu que quelque fois quand il était passé voir Sam il y a un bout de temps pour l'aider dans ses devoirs pour le lycée.*
-Salut Tara. Je sis qu'on se connait pas trop mais je voudrais savoir si il y avait un poste pour travailler ici, tu comprend j'ai quelques problemes d'argent et je cherche des petits boulot.
*Matt était un peu géné vis à vis de Tara, ne pas la conaitre et lui demander un tel service.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tara Sanders

Tara Sanders


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lawrence
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Personne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Livraison de dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Livraison de dernières minutes   Livraison de dernières minutes Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:19

*Tara était dans la réserve à présent et rangait les nouveaux cartons de nourriture pour l'épicerie, elle n'avais plus beaucoup le temps de gérer tout à la fois et puis c'était la faute de Sam! Pourquoi il fallait qu'elle parte quelques jours alors que Tara avait un travail monstre à faire au bar et s'y on ajoutait l'épicerie on avait pas finit de travailler!
Tara avait enfin accompli sa tâche et se baissa pour vérifier la tuyoterie, il ne manquait plus qu'il y ai une fuite! Au même moment, elle entendit un voix au delà du comptoir, Tara sursauta et se cogna le crâne contre le comptoir.*

-Merde, *vociféra-t-elle en se relevant pour voir qui était la personne qui l'interpellait.* Euh..c'est pour quoi?

*Tara ne connaissait pas le jeune homme qui l'appelait, parcontre lui il connaissait son prénom. Surement quelqu'un qui a raconter l'accident de voiture à ce jeune homme. Puis celui-ci demanda si il y avait une place libre pour un emploi, tara ne s'attendait pas à cette question.*

-Ah, c'est juste pour intérêt, *marmonna-t-elle avec ton assez déçu.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Livraison de dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Livraison de dernières minutes   Livraison de dernières minutes Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:39

* Matt comprit que Tara ne le reconnaiscait pas. Il essaya de lui rafraichir la mémoire.*
-Tara c'est moi Matt, on s'est vu deux ou trois fois, quand Sam avait besoin d'aide pour l'histoire en cours. Tu te rapele pas?
*Quand Tara dit "c'est juste pour interet", il fit une grimace.*
-Oui c'est pour interet, si tu veux je pourais aussi travailler à l'épicerie, mais tu choisit. Sinon est-ce que Maria peut remplacer Sam pour le moment? Elle veut travailler et je veux pas qu'elle bosse pour Jennifey.
*Matt soufla un coup et s'accouda sur le comptoir.*
-Tu peux me comprendre non? Tu sait ce qu'elle pourait lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tara Sanders

Tara Sanders


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lawrence
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Personne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Livraison de dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Livraison de dernières minutes   Livraison de dernières minutes Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:50

*Tara s'était acoudée au bar pour "parlementer" pour que ce jeune garçon trouve un emploi, puis il faolait aussi en trouver un pour sa copine maintenant! Il n'y avait pas écrit "ANPE" sur le front de tara non plus! Cependant Tara ne voulait pas paraître négativiste devant ce garçon qui se prénommait Matt. Il avait beau essayer de dire que Tara la connaissait, il n'en était rien. Tara ne connaissait pas Matt.*

Désolée, tu connais peut-être Sam mais moi je ne te connais pas..Matt, *commenta Tara en rangeant un bouteille de vin dans un placard.* En ce qui concerne l'épicerie personne ne s'en occupe en ce moment donc toi et ta copine pourraient y travailler.

*Tara se sentait trop bonne, cela ne se faisait pas beaucoup d'aller voir une personne qu'on croise tout les jours dans la cour du lycée sans lui adressée une seule fois la parole pour avoir un travaille. tara se sentait à ce moment là trop bonne pour dire non.*

Mais quand Sam reviendra, l'un de vous deux devra quitter l'épicerie. Et pour le bar il y a Mr Newton qui m'aide quelques fois donc il n'a pas besoin de quelqu'un d'autre. Revint me voir avec ta copine pour que je fasse la présentation des lieux.

*Tara se remit au bouleau car elle ne devait pas chaumer, d'abord ce n'était pas dans ses habitudes de parler pendant son service sauf pour des habituée ou des clients.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Livraison de dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Livraison de dernières minutes   Livraison de dernières minutes Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

*Quand Tara accepta, Matt lui fit un grand sourir.*
-Merci Tara je te revaudrais ça c'est super merci. Il n'y a pas de probleme ,quand Sam reviendra je m'en irais, c'est surtout pour Maria, pour pas qu'elle aille chez Jennifey.
*Il commença à remettre son casque puis vit que Tara avait pas mal de boulot.*
-Tu veux que je t'aide? En toute amitié hein, je veux pas que tu me paye, j'ai du temps devant moi alors si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tara Sanders

Tara Sanders


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lawrence
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Personne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Livraison de dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Livraison de dernières minutes   Livraison de dernières minutes Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:23

*Tara était plongée dans son travail qu'elle croyait que Matt était repartit sur son scooter ou sa moto pour anoncer la bonne nouvelle à sa petite copine. Quand celui-ci se mit à causer de nouveau, Tara fit tomber un verre qui se brisa sur le sol.*

-Il faudrait te mettre un cloche autour du coup, *plaisanta Tara en posant son torchon sur le comptoire.* Tu peux prendre le balais derrière la porte et ramasser cela.

*Elle indiqua les bouts de verre qui gisaient sur le sol par un regard. Puis elle se remit au travail en rigolant, elle était sur et certaine qu'il ne savait pas balayer.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Livraison de dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Livraison de dernières minutes   Livraison de dernières minutes Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:36

*Matt acquiessa, il fit un sourire à Tara et alla chercher le balai pour s'en servir afin de nettoyer les morceaux de verres brisés*
-Tu sais, je suis désolé de nepas te parler au lycée, je suis pas méchant mais j'ai du mal à voir les gens autour de moi. Je suis plutot du genre sauvage, à s'enfuir dès qu'il y a trop de monde autour de moi.
*Il prit une pelle et y mit les morceaux de verre avant de les mettres dans la poubelle. Il rejetta une meche de cheveux en arriere et regarda Tara en s'appuyant sur le balai.*
-Bien tu veux que je fasse quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tara Sanders

Tara Sanders


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lawrence
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Personne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Livraison de dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Livraison de dernières minutes   Livraison de dernières minutes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:22

*Tara essuyait le comptoir car de l'eau était dessus, et cela faisait glisser les verres donc elle prit un torchon et frottait l'eau. Elle regardait Matt se débrouiller avec le balais, il s'y prenait plutôt bien pour un garçon! Bien que Tara ne pense pas que les garçons sont bons seulement en mécanique et en drague, loin de là!
Puis quand il s'excusa pour ne pas lui adresser la parole au lycée car il n'aimait pas avoir du monde autour de lui Tara commençait à se sentir mal à l'aise.*

- Tu aurais vraiment voulus me parler tu serait venu le faire, *rétorqua Tara en posant son chiffon sur le comptoir.*

*Puis elle quitta la pièce sentant ses yeux pesés gros, elle n'avait pas envie de pleurer, elle avait déjà trop fait cela par le passé que maintenant elle ne voulait plus le faire.
Puis elle revint voir Matt qui l'attendait, il souhaitait faire autre chose.*

Tu paux partir à présent, reviens plus tard avec ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Livraison de dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Livraison de dernières minutes   Livraison de dernières minutes Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:10

*Matt fut surprit par la réaction de Tara. Il remarqua qu'elle avait la larme à l'oeil,ce qui l'attrista et le culpabilisa.*
-Tara, je suis vraiment désolé...
*Il la laissa s'en aller, pensant qu'elle ne voudrait pas lui parler. Quand elle revint, elle lui dit de partir et qu'il devait revenir plus tard avec Maria.*
-Bien.Comme tu veux.
*Il se raprocha d'elle et prit son casque*
-Tara, ses dernieres année j'ai comprit que ce monde était injuste. Tu est une personne très gentille mais malheureusement on ne te connait pas, c'est très injuste.
*Matt récupera ses clefs dans son jean*
-Mais si un jour tu veux parler, je suis là d'accord. On a parfoit besoin de parler à quelqu'un qu'on ne connait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tara Sanders

Tara Sanders


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lawrence
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Personne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Livraison de dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Livraison de dernières minutes   Livraison de dernières minutes Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:21

*Tara était debout et attendait que Matt parte, elle ne voulait plus l'entendre lui parler comme si il était des amis, d'ailleurs il était venu dans le bar juste pour trouver un emploi et non pour passer du bon temps à "discuter" avec Tara. 9a avait le don d'agacer Tara, mais elle était sûr qu'il pensait la même chose que les autres sur elle.*

Roo, arrête ton charabia, *déclara-t-elle d'un ton plutôt triste.* Tu sais rien de moi, tu sais même pas quelle est mon nom de famille! Tu es comme les autres "Oh Tara la pauvre je la plains, ses parents sont morts dans un accident de voiture, que c'est triste, oh bas dis-donc je voudrais un emploi je vais aller voir Tara même si je la connai que de prénom", donc arrête de faire comme si on était des amis, rappelle-toi que tu es venu ici juste pour avoir un boulot et non pour me tenir compagnie comme le ferai un bon ami.

*Sur ces phrases les larmes de Tara coulèrent sur son visage, ses émotions avaient pris le dessus et elle pleurait, comme le ferait une jeune fille qui avait perdu ses parents.
Il se prenait pour quelqu'un de bien ou quoi? Tara ne cherchait pas à se qu'on la plaigne, loin de là! Elle voulait juste avoir des VRAIS amis à qui elle pourrait confier tout ces chagrins ou toutes ces joies, hélàs tout le monde était égoïste et pensait qu'à leur nombril ou savoir avec qui il coucherait le samedi soir. Matt était peut-être pas méchant mais il..il..*

J'ai des clients qui vont arriver et je n'ai pas besoin de toi pour prendre leur commande donc tu peux partir et revenir que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Livraison de dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Livraison de dernières minutes   Livraison de dernières minutes Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:46

*Matt fut un peu blessé du ton que prennait Tara. Il ne cherchait qu'à réparer les erreurs du passé mais apparement Tara ne voulait pas. Dans un sens, il la comprennait, à son arrivé ici il était rejeté, mais Tara n'était pas rejeté, non elle elle était ignorée, chose pire encore que je rejet.*
-Comme tu veux. Tara Sanders.
*Après avoir prononcé le nom de famille de Tara il lui fit un sourire d'encouragement puis se dirigea vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Tara Sanders

Tara Sanders


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lawrence
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Personne
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Livraison de dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Livraison de dernières minutes   Livraison de dernières minutes Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:35

*Tara regardait Matt quitter la pièce juste avant d'avoir prononcer son nom de famille, Sanders, Tara Sanders c'était elle. Elle fit un petit sourire du coin des lèvres et se mordit la langue comme pour avoir regretter ce qu'elle lui avait dit, maintenant il devait la prendre pour une mégère qui rejète tous le monde car elle se prenait pour plus haut que ce qu'elle n'était, mais Tara avait beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un d'ailleurs Chris n'était pa svenu la voir depuis au moins six ans! Alors que tout petit ils étaient les meilleurs amis du monde et étaient toujours fourrés ensemble comme deux petits enfants qui venaient de sonner à la porte d'une mamie avant de se sauver en courant.
Quand elle le vit au seuil de la porte, Tara se laissa glisser sur le sol et mit sa tête dans ses genoux, puis elle pleura c'était la première fois qu'elle se réservait le droit de pleurer, elle s'était jurée de rester forte afin de surmonter tout les obstacles qu'offrait la vie.
Puis le petit carillon se fit entendre, Tara se releva, essuya ses larmes et vit Mr Hamilton, un habitué du bar.*

-Bonjour Mr Hamilton, *s'exclama Tara comme si rien ne s'était passer.* Vous voulez votre petit verre de volka habituel?

*Mr Hamilton vint s'assoir sur le tabouret face à Tara. Il la fixait comme si il avait remarquer qu'elle avait pleurer comme une fillette de dix ans.*

- Si c'est ce garçon qui vous fait des misères alors je vais lui mettre des coups de cannes!

*Tara ne put s'empêcher de laisser échappée un rire amusé, Mr Hamilton adorait Tara et rien qu'en pensant que ce retraité aille botté les fesses de Matt la fit rire encore plus fort.*

-Non merci mais c'set gentil de la proposer, ce n'est pas lui qui me fait des misères, c'est moi.

*Mr Hamilton regarda la petit Tara d'un regard assez effrayant.*

-Vous voulez un coup de ma canne? *plaisanta-t-il en buvant son verre de vodka que Tara venait de lui servir.*

-J'en aurais grand besoin! *ironisa-t-elle.*

*Puis elle regarda Matt, il était l'un des seuls qui venaient de parler à Tara depuis des années, sans compter les habitués du bar.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison de dernières minutes Empty
MessageSujet: Re: Livraison de dernières minutes   Livraison de dernières minutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison de dernières minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Lawrence :: RPG ~~ Lawrence ~~ :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser