Bienvenue à Lawrence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Lawrence

Bienvenue à Lawrence, une ville tranquille dans le Kansas où vous pourez vous détendre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:20

*Matt était couché dans l'herbe près de l'étang, il savait que Maria devait passer et il l'attendait, il était parti à Los Angeles pendant 2 semaines et Maria lui manquait beaucoup, il ferma les yeux et se remémorait les bons moments passés avec elle avant son départ. Il regarda l'heure à sa montre puis referma les yeux.*
"Elle ne devrait pas tarder, elle vient toujours à six heures."
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:33

*Comme d'habitude, Maria devait allé rejouindre Matt à six heure près de l'étang. Elle avait toujours eu l'habitude de s'y rendre à cette heure, même avant l'arrivée du jeune homme dans sa vie. Elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier l'air qui émannait de cette endroit, comme si il avait un effect appaisant sur elle. Elle se vêtue donc, comme à son habitude, d'une des chemises de son frère beaucoup trop grande pour elle, et d'un vieux jeans. Elle donna un coup de brosse dans ses cheveux puis partit. Elle attendait ce moment avec impacience. Elle n'avait pas revue son petit-ami depuis deux semaines et ce temps lui avait parut interminable. Lorsqu'elle fut assez près, elle reconnut Matt, allongé au bord de l'étang, les yeux fermé. Elle sourit légèrement puis s'avança vers lui doucement, sans faire de bruit. Elle se se placa derrire puis mit doucement ses mains sur ses yeux.*

-Devine qui c'est... *lui dit-elle en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:46

Matt sentit soudainement des mains sur ses yeux et une voix douce lui dire "Devine qui c'est ...". Il sourit et enleva les mains de ses yeux tout en les gardant fermés.
-Ne serais-ce pas la fille que j'aime?
Il ouvrit les yeux et prit Maria dans ses bras. Il l'embrassa tendrement et lui caressa le visage, il ratrapait le temps perdu. Il attendait de la revoir depuis un bon moment, pour lui les deux semaines avaient passé trop lentement. Il continua de l'embrasser en la caressant le visage puis le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:57

*Maria lui sourit en entendant sa phrase. Elle frissona en sentant ses lèvres sur les siennes. Elle ne l'avait pas embrassé depuis deux semaines et ça lui avait manqué énormément. Elle le relacha quelques secondes puis lui dit:*

-Oui, en effect. Enfin, j'espère que tu m'aimes...

*Elle le réembrassa en posant une main sur sa nuque qu'elle caressa doucement. Elle se sentait extrèmement heureuse. La vie qu'elle avait véccut durant deux semaines n'était pas des plus merveilleuse sa son amour. Elle se sentait bien seule. Elle le relacha doucement puis lui sourit.*

-Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:10

*Matt laissa Maria se relacher, il la garda tout de même dans ses bras.Elle lui dit qu'il lui avait manqué, ce qui fit sourire Matt*
-Toi aussi tu m'as manqué, j'ai eu l'impression que ces deux semaines ont mit deux ans à passer.Mais l'important c'est que je t'ai retrouvé ma belle.
*Ils se coucherent dans l'herbe tout les deux.Matt écarta les bras et Maria se posa sur son bras droit. Ils se sentaient très bien tout les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:19

*Maria l'écouta parler attentivement. Elle lui sourit doucement puis s'allonga à ses côtés en se blotissant doucement dans ses bras. Elle ferma les yeux quelques secondes puis le regarda amoureusement en coin. Ele eu soudainement un léger sourire en coin. Elle s'appuya doucement contre le torse du jeune homme puis le fixa d'un air moqueur.*

-D'ailleur, je te préviens. Tu n'As plus intérêt à partir aussi longtemps ! Si non, tu me le pairas...

*Elle continua à le fixer avec le même air, profitant du moment qu'ils vivaient tout les deux. Elle riait un peu interrieurement, se demandant ce qu'il allait bien lui répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:31

*Matt regarda Maria, elle le menacait de lui faire payer sa prochaine absence.Il lui souria et l'embrasssa*
-Alors fait moi payer, je ne veux que ça.
*Ils rierent ensemble, puis Matt se laissa tomber sur le dos.*
-Oh zut, j'avais dit à Chris que je passerais chez lui. J'avais oublié, je devais l'aider pour reparer sa bécane.Bon...
*Il regarda Maria puis sortit son portable et chercha un numero dans son répertoire*
-Chris c'est Matt, je pourais pas venir tout à l'heure, sa te dérange?..... Ok merci alors à demain.
*puis il racrocha et rangea son portable en lanca un "Et voila" à Maria.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:40

*La jeune fille répondit doucement à son baiser puis rigola en entendant sa réplique.*

-Ah oui !? Et bien tu aurais dû le dire avant...

*Elle vint pour le réembrasser mais elle entendit Matt dire qu'il devait rejouindre son meilleur ami Chris pour l'aider à réparrer sa moto. Maria se sentit légèrement mal. Elle l'avait peut-être empêché de s'y rendre. Elle fit alors un léger sourire à son petit-ami en le voyant signaler le numéro de Chris et lui dire qu'il ne pouvait pas s'y rendre. Lorsqu'il raccrocha, elle lui sourit légèrement à nouveau puis dit doucement:*

-Tu sais, je suis désolé. Avoir su que tu avait un truc de prévut avec Chris, je ne vous aurais pas dérangé. Excuse-moi, je ne voulais pas gâcher ta soirée...

*Elle lui fit un nouveau léger sourire puis se rassit en fixant l'étang. elle se sentait un peu mal à l'aise envers Chris.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

*Matt regarda Maria se lever pour fixer le lac. Il fronça les yeux et la prit dans ses bras en posant sa tête sur l'épaule gauche de sa petite amie, de cette maniere, il pouvait regarder la surface de l'eau de l'étang.*
-Eh quesque tu as? Tu ne me dérange pas, et puis Chris a comprit que j'étais avec toi, sa ne le gene pas. Tu sais, si ça l'aurait vraiment embêté il m'aurait demander d'y aller tout de suite.
*Il lui fit un bisous sur la joue, ce qui la fit sourire*
-J'irais l'aider demain matin, je n'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

*Maria ferma les yeux quelques secondes en sentant la tête de Matt sur son épaule. Les cheveux du jeune homme touchèrent un peu sa joue, ce qui la fit frissonner légèrement. elle l'écouta parler atentivement puis sourit en sentant ses lèvres sur sa joue. Elle tourna doucement la tête vers lui lorsqu'il finit de parler puis elle l'embrassa passionnément. Elle le relacha quelques secondes pour lui sourire puis elle le réembrassa.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:10

*Matt fut agréablement surpris quand Maria l'embrassa, il la vit sourire puis elle le réembrassa. Matt souria*
-Tu m'as fait peur j'ai cru que tu me faisait la geule.
*Il eut un rire interieur. Il réflechit à ce qu'il aurait fait si Maria n'aurait plus voulu de lui, il s'en fit une idée quand il repensa à ses tendance à vouloir se suicider dans le passé. Mais il préféra ne pas y penser et profiter d'être avec Maria*
-Sinon qu'as tu fait pendant ces deux semaines?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:18

*La jeune fille lui fit un léger sourire en coin.*

-Mais non ! Pourquoi je t'en voudrais !? Je ne voulais simplement pas que Chris nous en veule.

*Elle lui sourit à nouveau puis se réallonga sur le sol en entendant sa question.*

-Et bien, pas grand chose. J'ai passé la plupart de mon temps avec mes parents et aussi un peu avec mon frère mais pas énormément. Il est très souvent avec Jennifey et cette fille me déteste au plus au point depuis qu'on a commencé le lycée.

*Elle lui jetta un léger regard.*

-Mais j'ai plus pensé à toi qu'autre chose..

*Elle sourit.*

-Et toi, Los Angles, c'était comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:28

*Matt la regarda se recoucher, il l'écouta parler tranquillement puis la rejoint doucement.*
-Qu'elle folle ne pourait pas t'aimer? Tu n'as rien a lui envier en plus.
*Puis il la regarda et lui dit d'un air moqueur*
-Sauf peut être ses fringues.
*Maria commença à protester et à taper gentilment sur Matt qui se mit à rire puis il l'embrassa.*
-Oh Los Angeles c'était plutot banal, des rues, des lumieres, des filles faciles qui font les trotoirs, je te rassure je n'en ai pas profité. Mais je suis vraiment content d'être revenu, on est peut être paumés ici mais il n'y a que là que je me sent chez moi, avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:43

*Maria eu un léger sourire en coin en l'entendant prononcer sa première phrase.*

-Au contraire. C'est bien simple: Jennifey est parfaite. Je n'ai jamais vu une fille aussi éblouissante ! Ses cheveux sont parfaits, sa peau est parfaite et ses fringues...

*Elle entendit ensuite Matt dire qu'elle pouvait bien lui envier ses fringues. Maria le regarda d'un air faussement offencé puis commença a le tapper doucement en rigolant. Elle l'embrassa tendrement puis l'écouta raconter son voyage à Los Angeles. Il disait ne pas avoir été très intéressé à cause des rues bruyantes et des filles qu'il voyait à tout les coins de rues. La jeune fille fit une fausse petite moue jalouse puis lui sourit pendant qu'il poursuivait. Il disait être heureux d'être retour et qu'il était bien avec elle.*

-Et bien tant mieux parce que je n'ai pas l'intenssion de te laisser me quitter un jour.

*Elle ria légèrement puis l'embrassa à nouveau tendrement.*

-Au faite, je devais te dire, j'ai peut-être trouvé un emploi. Je vais travailler pour la famille de notre chère Jennifey justement...

*Elle eu un sourire en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:00

-Jennifey n'a rien de mieux que toi, tu es magnifique et je ne veux que toi, par contre c'est vrai qu'il faudrait que tu mette autre choses que les chemises de Tom. D'ailleur je t'ai ramener un cadeau, je te l'ammenerais demain au lycée, je l'ai laissé chez moi.
*Matt se leva d'un coup quand il entendit que Maria comptait travailler pour Jennifey.*
-Quoi? Non! Ne travaille pas pour elle, elle s'en servirait pour t'écraser encore plus. Tu devrais demander à la cousine de Tara, Sam tu sais ils habittent au Haras à la sortie de la ville elle travaille à l'épicere, bon c'est pas génial mais elle pourait essayer de t'avoir un travail.
*Il embrassa Maria*
-Je ne veux pas que Jennifey te fasse du mal et en travaillant avec elle tu lui rend la chose encore plus facile, elle va te persécuter sans arret tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:41

-Oui, je sais. Mais mes vêtements commencent à être soit trop usés, soit trop petits. Et je ne tiens pas vraiment à demander de l'argent à mes parents ni à mon frère. Ils travaillent trop durs pour qu'ils subvienent à mes besoins aussi. C'est pour ça que je veux tellement un travail, pour pouvoir les aider un peu.

*Elle eu un léger sourire gêné en le voyant si étonné qu'elle accepte l'emploi que lui avait proposé Jennifey. Bon, il était vrai que la jeune fille n'avait jamais été des plus sympa avec elle, mais elle avait plusieurs raisons d'accepter.*

-Justement ! En acceptant ce travail, je pourrai l'embêter en même temps. Je serai toujours avec elle, peu importe le moment. Elle en aura marre assez vite, j'en suis perçuadée. Mais en attendant, je vais me faire énormément d'argent.

*Elle lui fit un léger sourire en coin.*

-Oui, tu as raison, je vais sans doute en parler à Sam aussi. C'est vrai, elle cherchait un employer pour les aider, elle et Tara, au Haras. Je gagnerai ainsi plus vite de l'argent. Et mes moments libre, je les passerai avec toi..

*Elle lui sourit puis l'embrassa tendrement.*

-Tu sais, je suis plus forte qu'il n'y parais, et j'ai l'habitude avec elle. Mais si tu préfaire que je refuse l'emploi qu'elle m'a proposée, je n'irai pas. De toute façon, si Sam veut bien de moi, je gagnerai suffisament au Haras et sans être avec une... petite Barbie superficielle.

*Elle rigola puis lui sourit à nouveau en caressant doucement sa joue du bout des doigts.*

-Oh ! Et je crois t'avoir entendu dire que tu m'avais acheté un cadeau !? Puis-je savoir ce que c'est ???

*Elle lui fit un léger sourire moqueur en coin puis l'embrassa à nouveau, un peu plus passionnément cette fois-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:52

*Matt baissa la tête et fit un sourire à sa petite amie.*
-En fait, Sam n'est pas là alors j'ai demandé à Tara si je pouvais la remplacer à l'épicerie et .... j'ai eu le poste et devine quoi... *Il posa son front contre celui de Maria* ...Toi aussi, je lui ai demandé si tu pouvais travailler avec moi et elle a accepté. Donc on pourra rester tout les deux en gagnant de l'argent.
*Ensuite il entendit Maria parler de son cadeau*
-C'est une surprise. Donc je ne doit pas te le dire ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:23

*Maria le regarda, un peu intrigué, en le voyant baisser la tête. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien avoir. On aurait dit qu'il avait quelque chose à se reprocher après tout. Mais lorsqu'il lui dit que Sam n'était pas là et qu'il avait eu la tâche de la remplaçer pendant son absence, la jeune fille lui sourit.*

-C'est vrai !? C'est vraiment super Matt ! Je suis vraiment heureuse pour toi !

*Elle le laissa poser son frond contre le sien puis lui sourit encore plus en entendant qu'elle y était engagée elle aussi. Elle se serra très fort dans ses bras en souriant toujours.*

-Merci, tu es vraiment le garçon le plus génial qui soit au monde !

*Elle le relâcha en souriant toujours. Puis, elle eu un sourire en coin en l'entendant répondre au sujet de sa surprise.*

-Bon, très bien, si il n'y a aucun moyen de te convaincre...

*Elle rigola puis se remis debout. Elle s'approcha un peu de l'eau de l'étang puis la toucha doucement.*

-Tu as envie de te baigner ??? *dit-elle en tournant la tête vers son petit-ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:50

*Matt la regarda se lever et s'appochait de l'eau, il se demandait ce qu'elle comptait faire, il souria lorsqu'elle lui proposa de se baigner.Il s'approcha d'elle*
-Elle a l'air froide non? Peux être que je devrais ........ vérifier.
*Ils se tournairent l'un vers l'autre et Matt souria quand il vit la grimace d'étonnement que faisait sa belle Maria.Il rit puis se jeta à l'eau.*
-Non finalement elle est bonne. Viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:24

*La jeune fille lui fit un léger sourire en coin en le voyant s'approcher puis elle l'écouta parler. Elle resta un peu étonné lorsqu'il lui dit qu'il devait véréfier si l'eau n'était pas trop froide. Elle croyait qu'il allait y toucher mais restait tout de même sur ses gardes. Elle ne voulait pas qu'il l'attrappe dans ses bras et qu'il se jette dans l'eau avec elle, ce qui lui fesait un sacré choc habituellement xD Elle le vit finalement plonger à l'eau puis lui dire qu'elle était parfaite.*

-D'accord.. *lui dit-elle en rigolant légèrement.*

*Elle se jetta à l'eau à son tour puis remonta à la surface. Elle naga doucement vers Matt puis passa ses bras autour de son cou en lui souriant timidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:00

*Matt souria quand il vit Maria plonger dans l'eau et aller vers lui. Il l'embrassa après qu'elle l'ai prit dans ses bras.*
-Et Luck? Il ne ta pas embêtté pendant ces deux semaines? Je sais qu'il profitairait de toute les occasions pour t'avoir.
*Il ferma les yeux, l'idée que Luck puisse faire quoi que ce soit à Maria alors qu'il n'était pas là l'horrifiait*
-Tu sais que si il te touche quand je suis pas là tu peux en parler à Chris d'accord. Et après il devra s'expliquer avec moi.
*Matt détestait Luck au moins autant que lui le détestait, alors qu'une fois il avait fait des avences à Maria, Matt lui avait demandé des comptes et Luck l'avait menacé avec une arme à feu mais ça ne l'avait pas tellement touché.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:23

*Maria lui sourit après avoir reçu son doux baiser puis le regarda attentivement lorsqu'il lui parla de Luck. Disons que la simple penser de ce garçon l'horrifiait. Elle l'avait déja concidéré comme un bon ami mais plu maintenant. Il commençait même sérieusement à lui tapper sur les nerfs avec ses allusions et les menaces qu'il fesait à Matt.*

-Non, ne t'en fais pas. C'est à peine si je l'ai vu et la plupart du temps, j'essais de l'éviter.

*Elle lui sourit légèrement à nouveau.*

-Oui, je sais. Mais ne t'inquiète pas. Je me fiche pas mal de ce qu'il peut penser ou ressentir. C'est toi que j'aime. Et tu sais bien qu'il en serra toujours ainsi.

*Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis lui sourit à nouveau.*

-Mais si tu préfaire, j'en parlerai à Chris si il fait quelque chose et que tu n'es pas là. Par contre, je ne veux pas que tu sois forçé de l'affronter ensuite. Il n'en vaut pas la peine.

*Elle le fixa un petit moment, un peu plus sérieusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:29

*Matt fit oui de la tête, il ne ferait rien qui puisse faire peur à Maria.Mais Luck dépassait parfoit les bornes*
-Très bien, mais si il t'attaque en ma présence, je te défendrais, il aura beau faire ce qu'il voudra, je te défendrais même si il essaye de me tuer.
*Matt eut un sourire forcé. Il embrassa Maria, la prit dans ses bras, et lui posa sa tête contre lui.*
-Je ne te quitterais jamais, je serais toujours avec toi, quoi qu'il arrive.
*Matt savait que ce qu'il disait était un peu classique mais il ne trouvait pas d'autre façon de dire ça.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Maria Phillips
Admin
Maria Phillips


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lawrence
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17ans
Amour: Matt Evans
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:21

*Maria l'écouta prononcer sa première phrase puis se força à sourire un peu. Elle n'était pas très rassurée par les paroles de son petit-ami. Il fallait avouer que Luck était, sans même se forcer pour le dire, un fou. Et la jeune fille ne voulait pas qu'il arrive malheur à Matt.*

Mais je ne veux pas qu'il te fasse de mal. Si il te fesait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais...

*Elle prolonga doucement son baiser puis calla sa tête dans son cou en l'écoutant poursuivre.*

-Je n'ai pas l'intension de te quitter non plus. Je te jure... *lui dit-elle d'un air un peu plus sérieux.*

Elle reposa sa tête contre son cou où elle déposa quelques baisers.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Admin
Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lawrence
Humeur : Heureux d'être revenu en ville.
Date d'inscription : 12/01/2008

My life
Âge: 17 ans
Amour: Maria Phillips
Ami(e)/Ennemi(e)s:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:43

*Alors que maria embrassait Matt dans le cou, celui ci commença à caresser Maria*
-Il ne m'arrivera rien je te le promet.
*Matt embrassait Maria, la caressant de plus en plus. Il l'aimait et aurait tout donné pour elle. Puis un bruit sonnait dans l'herbe. Matt se tourna et compit que c'était son téléphone.*
-Oh merd*.
*Il sortit de l'eau et prit son téléphone et écouta sa messagerie. Son père lui demandait de venir tout de suite à la maison.*
-Pfff mon père, je suis désolé, il faut que j'y aille. En plus jsuis mouillé jvé exploser mes sieges de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Lawrence :: RPG ~~ Lawrence ~~ :: L'espace campagne :: L'étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser